J'ai eu une Suzuki 125 GT.
Premier Modèle "L" importé en 1974 correspondant aux toutes premières publicités, avec un numéro de série très bas, sans doute parmi les premières importées en France en avril/mai. Encore complète d'origine.

- IMG_5807.jpg (133.37 Kio) Vu 1221 fois

- 1974-L-UK.jpg (103.52 Kio) Vu 1221 fois
Rien en dessous de 5000 tr/min. Un vrai vélo, et puis... un feulement rauque de tigre en rut qui vous met les poils quand on ouvre à fond, les bras qui s'allongent et la banane totale...
Mais zéro souplesse. On passe son temps à jouer du sélecteur. On revient éreinté d'une simple sortie d'une heure trente. Tout le temps sur les dents.
Une moto pour les jeunes, quoi. Je ne l'ai gardé que 2 ans pour ça, et je suis passé au monocylindre 4T. Sans vraiment de regrets, si ce n'est le côté collector de ce modèle, que j'aurais pu revendre le double pour ça. Mais elle est parti chez un gars qui l'a acheté parce que c'était la moto de son pote d'enfance, décédé depuis, et qui voulait recréer dans son garage le binôme mythique de leur folle jeunesse au côté de sa Yamaha 125 2T, donc c'était pour une noble cause.
Bienvenue à toi !