Inscrit depuis quelques jours sur le forum, je n'arrive pas à me connecter sur les autres rubrique sur le site (par exemple pour réagir à un super article vu sur "Mécanique"
).Faut-il s'inscrire avec un autre mot de passe pour accéder à ces rubriques... ? Mon identifiant + mdp du forum ne fonctionnent pas
:PS : pour info j'ai d'abord voulu envoyer ce message par mail à contact@royalenfieldlesite.fr, mais j'ai reçu ce message :
Bonjour,
Ceci est un message d'echec automatiquement envoye par nos systemes.
IL EST INUTILE de contacter le support de votre hebergeur, qui ne peut rien faire.
Nous sommes desoles de vous informer que l'email n'a pu etre envoye.
En effet le serveur destinataire n'a pas ete en mesure de traiter le message.
Pour toute assistance merci de prendre contact avec votre destinataire par un moyen different !
Votre destinataire doit alors informer son prestataire de messagerie et lui demander correction de la situation !
Malheureusement nous ne pouvons apporter une aide complementaire.
Tout le soin et la diligence necessaires sont deja pris de notre cote afin d'assurer la fiabilite de l'envoi.
Le support technique ne peut malheureusement apporter d'element complementaire sur ce cas.
Si vous n'avez jamais envoye d'email a l'adresse mentionnee nous vous invitons a modifier d'urgence vos mots de passe de messagerie.
A defaut, la raison du rejet est indiquee en fin de message.
N'hesitez pas a consulter les documentations suivantes :
Bonnes pratiques : https://faq.o2switch.fr/hebergement-mut ... l-spf-dkim
Descriptif du service SMTP : https://faq.o2switch.fr/lesplus-site/se ... rtant-smtp
Le Serveur Mail.
Bonne journée à toutes et tous !


