Cela-dit c'est pourtant bien utile ce p'tit machin là!
Chris17 a écrit :...en remontant des files de bagnoles, je m'aperçois que l'Interceptor n'a pas de warning ...c'est pourtant bien utile ce p'tit machin là!

Marco a écrit :Les clignos, ça sert à communiquer (dire aux autres ce qu'on a l'intention de faire)... les warning, ce sont des feux de détresse. Les maintenir en interfiles, ça a un côté "poussez-vous d'là, dégagez-moi la route, j'suis pressé bandes de nazes !"
Et ne parlons pas de ceux qui remontent les files en plein phare, c'est encore pire !![]()

Jackymoto a écrit :Le varninge, sur une moto, ça n'a pas grande utilité: on est en panne, on se laisser glisser vers le bas côté ou on monte sur le trottoir., Ce n'est pas une bagnole. J'en ai un sur la K75(faisceau Royco), la première fois que j'ai mis ça en route par inadvertance, j'ai cherché un moment comment il
fallait faire pour l’arrêter..
de moto), du périph ça fait
PEUR !Chris17 a écrit :Certes, certe, vous avez raison MAIS ayant pratiqué le périph Panamien pendant plus de 20 ans dès que j'ai eu des warnings je les ai mis et ça aidait. Bien entendu je roulais à peine plus vite que les voitures et de temps en temps je faisais un appel de phare. Beaucoup de voitures vous laissent gentiment passer (et je suis un de ceux là). Maintenant la dernière fois que j'y suis allé en bécane (à Paname) eh bien je me faisais quasiment pousser par des connards en scoot, quand vous avez une expérience, entre autres (56 ansde moto), du périph ça fait
![]()
PEUR !
Donc que vous le vouliez ou non je reste adepte des warnings et pis cé tout !

jeep91 a écrit :En Indeil est fréquent de voir au cul des voitures un panneau
"klaxonner s.il vous plaît pour vous signaler "
Un pays ou il ne semble pas y avoir d'urgence .......

Pifou a écrit :jeep91 a écrit :En Indeil est fréquent de voir au cul des voitures un panneau
"klaxonner s.il vous plaît pour vous signaler "
Un pays ou il ne semble pas y avoir d'urgence .......
Klaxonner pour se signaler, pour dire bonjour, pour rouspéter, pour constater s'il fonctionne toujours.....![]()
Vu le nombre d'habitants, cela doit être assez bruyant !!