https://www.midilibre.fr/2023/08/08/ce- ... 385234.php

l'Jean-Lou a écrit :Oui, "Tonton", ce panneau indique le début d'une file de gauche où ne sont autorisés que certains véhicules et usagers (covoiturage, électriques, bus, taxis...) donc PAS POUR NOUS AVEC NOS RE !!!![]()

mimi.lulu a écrit :l'Jean-Lou a écrit :Oui, "Tonton", ce panneau indique le début d'une file de gauche où ne sont autorisés que certains véhicules et usagers (covoiturage, électriques, bus, taxis...) donc PAS POUR NOUS AVEC NOS RE !!!![]()
si si, il faut que tu aies un passager et que la moto soit récente (vignette critair chépukoi).
Déjà en 1996 la première fois que je suis allé à San Francisco, la ouane-o-ouane était avec ces panneaux.

fab le motard a écrit :En moto, je prends ces files.

hiero a écrit :Et quand tu iras à l étranger, tu devras d'abord apprendre la langue pour expliquer que le fichier FVA est disponible sur le 3615 code "blaireaux" et que désormais on a plus besoin de prouver qu on est assurer....(et ne pas oublier d apprendre par cœur le n° du contrat d assurance pour remplir un éventuel constat à l'amiable en cas d'accrochage....)
Je suis sur que tous ces crânes d’œuf ont pensé à tout avant de prendre une décision aussi démago qu'inutile....![]()
![]()