Le nez au vent

Vous avez une bonne adresse web à recommander ? Un lien sympa ? Mettez-le ici, ça fera comme un bookmark géant.

Topic author
paco
Membre RA 2024
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : R1150R, Side Ural 650

Messagepar paco » 17 déc. 2008, 07:37

Merci parof pour tes encouragements.
Pour les Bullets ça attendra pour en louer, il faut d'abord que j'ai des clients. Et l'idée de départ était de ne pas s'adresser qu'aux motards. Mais plus aux personnes qui ont fait un jour du deux roues et qui on envie d'en refaire.
Dimanche prochain et bien je suis avec vous Fab.

Fabélectra
Bullet 350
Modèle de votre autre moto : 410 Himalayan (à vendre, elle est NEUVE)
Prénom : Fabien

Messagepar Fabélectra » 17 déc. 2008, 09:48

C'était à Patof que je posais la question puisque ce dernier affirmait: "Je t'assure que je serai ravi de me faire piloter dans ta région qui est splendide"...

Je te laissais tout de même un peu de répit, j'estime t'avoir assez harcellé à ce sujet, mais il n'empêche qu'au risque de me répéter je suis ravi à l'idée de faire ta connaissance "en vrai" dimanche :wink: .

Daniel78
Bienvenue au paradis des RE
Votre moto : 411 Himalayan

Messagepar Daniel78 » 17 déc. 2008, 11:06

paco a écrit :... l'idée de départ était de ne pas s'adresser qu'aux motards...

En voyant que tu avais constitué ton parc uniquement de 125 cm3, c'est ce que je me suis dit.
Tu élargis ta cible de clientèle auprès des non titulaires du permis A, qui possèdent uniquement le permis B1. Bonne idée !

Dis-moi, parmi ce profil de clients, as-tu déjà eu des automobilistes qui n'avaient jamais piloté ou possédé de 125 ?
En choisissant des 125 des années 70 c'est plus facile à priori car plus basses et freins moins mordants (impose de garder des distances).

Je pense à un truc. Lors du choix de tes futures motos pense que dans les années 70 certaines 125 dépassaient les 15 ch (Suzuki 125 GT - 16,5 ch) il me semble.
Celles que tu possèdes sont superbes.

Je ne peux qu'encourrager ton initiative et souhaiter bon vent à ton entreprise. :wink:
Modifié en dernier par Daniel78 le 17 déc. 2008, 11:21, modifié 2 fois.

Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 17 déc. 2008, 11:14

Fabélectra a écrit :C'était à Patof que je posais la question puisque ce dernier affirmait: "Je t'assure que je serai ravi de me faire piloter dans ta région qui est splendide"...

Je te laissais tout de même un peu de répit, j'estime t'avoir assez harcellé à ce sujet, mais il n'empêche qu'au risque de me répéter je suis ravi à l'idée de faire ta connaissance "en vrai" dimanche :wink: .

Humm un peu loin pour une balade;
Mais bon, je dois bientot m'y rendre pour remonter une vespa et un diesel.
Donc si je peux trainer un peu , pourquoi pas organiser une petite rencontre. :wink:
[*][*][*]

jmj
Membre RA 2022

Messagepar jmj » 17 déc. 2008, 11:29

patof62 a écrit :Mais bon, je dois bientot m'y rendre pour remonter une vespa et un diesel. Donc si je peux trainer un peu , pourquoi pas organiser une petite rencontre. :wink:

Commence déjà par t'arrêter chez moi en chemin! :idea: :idea: :idea:

Ded31
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Messagepar Ded31 » 17 déc. 2008, 11:45

Denis 76 a écrit :Et si tu loues des Bullets tu auras la joie de faire la mécanique ! ! !

Moi j'aime bien le principe de l'accompagnement ,Chacun sa bécane,et le boss te fait voir les curiosités,découvrir le paysage,t'es sur de ne rien louper ! ! !

Le dernier que j'ai vu en France qui s'était lancé à louer des Bullets..... Ben, comment dire, c'est moi qui a sa Bullet !!!!
A mon avis, la Bullet, de par ses caractéristiques, est délicate à louer. Même si c'est une machine attirante, elle nécessite un entretien et une conduite au-delà de tout soupçons.
:D
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Fabélectra
Bullet 350
Modèle de votre autre moto : 410 Himalayan (à vendre, elle est NEUVE)
Prénom : Fabien

Messagepar Fabélectra » 17 déc. 2008, 13:56

Chez Jurassic Motors ils louaient (je ne sais pas si c'est encore le cas) des bullet attelées.

Ils ont le goût du risque à St Rémy :lol: ...

Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 17 déc. 2008, 15:12

jmj a écrit :
patof62 a écrit :Mais bon, je dois bientot m'y rendre pour remonter une vespa et un diesel. Donc si je peux trainer un peu , pourquoi pas organiser une petite rencontre. :wink:

Hummm vu la temperature et les conditions météo, je suis mieux chez moi dans le NORD. :wink:
Mais promis si j'en ai le temps je vous ferais un petit coucou.
:wink: :lol:
[*][*][*]

Ded31
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Messagepar Ded31 » 17 déc. 2008, 16:11

Fabélectra a écrit :Chez Jurassic Motors ils louaient (je ne sais pas si c'est encore le cas) des bullet attelées.

Ils ont le goût du risque à St Rémy :lol: ...

Bullet attelée, Bullet cassée.... c'est bon de se souvenir des proverbes d'antan ! Nos anciens étaient des sages :roll:

Je sors, j'ai compris que j'allais trop loin, c'est bon !!!
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 17 déc. 2008, 17:54

Ded31,
Ton avatar me fait souvenir que dans un déplacement au Gabon une entreprise louait des Caterpilar D6 (solides comme des enclumes).
Pourtant les chauffeurs arrivaient à les casser régulièrement (et pas un peu).
JacquesD

claude et flo condrieu
Membre RA 2025
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT

Messagepar claude et flo condrieu » 18 déc. 2008, 09:36

jmj a écrit :

Et chez nous aussi, :D ,en chemin :wink:
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)