Francesco vespa a écrit :
En même temps, refuser une des dernières manifestations de sympathie que l'on peut constater, c'est un peu con je trouve.
Bref, c'est selon mon humeur du jour
C'est tout mon dilemme....
Bin, c'est vrai y'a pire dans la vie.

Francesco vespa a écrit :
En même temps, refuser une des dernières manifestations de sympathie que l'on peut constater, c'est un peu con je trouve.
Bref, c'est selon mon humeur du jour

yvesmetz a écrit :
Laurent, hein, comment ne pas s'arrêter quand c'est toi, en panne ? ... Faut-il que ce soit vraiment mort .

jbt a écrit :Grégory Tlse a écrit :jbt a écrit :La massification de la moto a conduit à son automobilisation et entraînera sa disparition.
C'est gaie la vie avec Jbt...
C'est la moto en 2023 qui est triste...
Quand j'ai commencé à rouler, c'étaient les motos qui faisaient Bêêêêêê...pas leurs pilotes.
A la vacuité des silencieux s'est rajoutée celle des pilotes et de leur conversation. Les motos n'ont plus de caractère mais on les paye à tempérament.
Heureusement que l'automne arrive, ça va faire un peu de tri et tout ces beaux pilotes, rebelles et aventuriers en leasing vont bien sagement rentrer à l'abri dans leur caisse. C'est un peu comme les piscines gonflables: c'est plein de vide, ça crève régulièrement et ça sert pas souvent.
Houlà, non! J'ai failli oublier qu'il fallait aller "faire" le Parpaillon à la grande foire à l'aventure normée à Barcelonette avant.
Et ensuite, on désalpe les moutons et la montagne redeviendra un terrain de jeu agréable.

skoncey a écrit :Mais les copains ont peut-être raison, c'est parce que je roulais (ou poussais) en Honda

Jackymoto a écrit :Peut être le régulateur qui s'est ébousé. Sans régulateur, l'alternateur doit monter à 40V ou plus.
Marco a écrit :Note que l'alternateur se mesure en courant alternatif.