Une fondue au col du Granon avec l'iseran à l'aller et le galibier au retour.
J'aime bien ce petit col qui mène nul part, après c'est réservé aux chasseurs alpin du 7.

Stephan a écrit :En Suisse et en Autriche il y des routes payantes.
fab le motard a écrit :Désolé, je n'ai pas de poster de jeunes filles prépubères dans ma chambre ...
je n'ai rien contre elle non plus.
beb74 a écrit :Avec 2 potes, on va se faire une aventure dans les alpes![]()
Une fondue au col du Granon avec l'iseran à l'aller et le galibier au retour.![]()
J'aime bien ce petit col qui mène nul part, après c'est réservé aux chasseurs alpin du 7.

fab le motard a écrit :Ca reste un évènement commercial pour aventuriers en herbes, de 50 ans avec plein de pognons
fab le motard a écrit :Ca reste un évènement commercial pour aventuriers en herbes, de 50 ans avec plein de pognons
T Max 66 a écrit :fab le motard a écrit :Ca reste un évènement commercial pour aventuriers en herbes, de 50 ans avec plein de pognons
Ce type de motards, je ne le vois pas, la région est belle, belles balades a vivre, et de belles rencontres a faire avec des blaireaux de mon genre, ceux qui ne m interressent pas je zappe epicétout![]()
Il faut de tout pour faire un monde
T Max 66 a écrit :fab le motard a écrit :Ca reste un évènement commercial pour aventuriers en herbes, de 50 ans avec plein de pognons
Ce type de motards, je ne le vois pas, la région est belle, belles balades a vivre, et de belles rencontres a faire avec des blaireaux de mon genre, ceux qui ne m interressent pas je zappe epicétout![]()
Il faut de tout pour faire un monde

gyroscopic a écrit :fab le motard a écrit :Ca reste un évènement commercial pour aventuriers en herbes, de 50 ans avec plein de pognons
les pourrissement vont bon train ici (les insultes aussi)