Pascalulu a écrit :Je voudrai savoir pour le reglement je compte sur une base 15 ou 17 euros par jour sachant que j’arrive le jeudi
Merci d’avance
Pars sur 15, on devrait remplir

Pascalulu a écrit :Je voudrai savoir pour le reglement je compte sur une base 15 ou 17 euros par jour sachant que j’arrive le jeudi
Merci d’avance

Boubousoeurette a écrit :Je serais bien venue vous faire un petit coucou la samedi soir, mais je serai à Madrid ce week-end là (départ le jeudi retour le dimanche soir)...
C'est dommage... Enfin, il y aura bien un ou deux volontaires prêts à trinquer à ma santé, n'est-ce pas?![]()
Pour l'instant toujours pas de moto en prévision, mais cela me titille un petit peu quand même... Néanmoins il faudra attendre de voir si mon dos tolère...

druid a écrit :Un impératif ou un indésirable ?

comtevert a écrit :druid a écrit :Un impératif ou un indésirable ?
Effectivement, aussi, mais ce n'est pas la raison première, ma famille passe avant tout.
- Moi, j'entretiens un relationnel constant de père avec ma fille et mon fils... (ce qui n'est pas le cas de ...)
- Moi, j'entretiens un relationnel fréquent avec mes petits enfants que je connais ... (ce qui n'est pas le cas de ...)
Bref, l'objet en question qui est en phase de clochardisation présente bien des aspects bizarres.
Je pense avoir levé le doute de ma non venu pour certains.

claude et flo condrieu a écrit :Et sûrement Denis, en tente...