fab le motard a écrit :
Ils savaient faire des selles à l'époque pas uniquement ds accessoires à changer vite pour une plus confort
fab le motard a écrit :
Daniel78 a écrit :Grosse mise à jour des modèles 650 sur le site Royal Enfield.
L'Interceptor 650 et la Continental GT 650 sont maintenant disponibles en 2 coloris chacune.
Interceptor 650 - 2023 : https://www.royalenfield.com/fr/fr/moto ... terceptor/
Continental GT 650 - 2023 : https://www.royalenfield.com/fr/fr/moto ... nental-gt/
Modifications pour 2023 :
- moteur et échappements noirs,
- Jantes en alliage tubeless,
- phare avant à DEL,
- nouveaux commodos (type Meteor),
- prise USB au guidon (!)
- nouveaux coloris (quid des anciens coloris ?)
Sur le site également les deux nouvelles séries limitées Interceptor 650 LIghtning Edition et Continental GT 650 Thunder Edition.
Version accessoirisée pour écouler les stocks de modèles à roues à rayons et et anciens coloris ?
ca et la disparition de la classic 500, heureusement qu'ils ont lancés la météor 650 cars ce millésime 2023 je le trouve bofDaniel78 a écrit :Effectivement.
Nous en Europe on s'attarde sur le fait que les roues à bâtons on trouve ça moche.
Du coup RE nous laisse uniquement les modèles à roues à bâtons.
En Inde l'arrivée des roues tubeless est vue comme une délivrance. Enfin !
Pareil pour les autres détails qui modernisent les modèles : phare à DEL, prise USB.
Et donc, eux en Inde ils ont les roues à bâtons et aussi les roues à rayons peintes en noir. Logique !

nirlo a écrit :Daniel78 a écrit :Effectivement.
Nous en Europe on s'attarde sur le fait que les roues à bâtons on trouve ça moche.
Pareil pour les autres détails qui modernisent les modèles : phare à DEL, prise USB.
Et donc, eux en Inde ils ont les roues à bâtons et aussi les roues à rayons peintes en noir. Logique !
Daniel tu veux dire " roues à rayons " je pense ?
...

Daniel78 a écrit :nirlo a écrit :Daniel78 a écrit :Effectivement.
...
C'était pour mettre un point d'ironie.
Nous n'aimons pas les roues à bâtons en Europe, alors RE qui ne nous aime pas nous punit et ne nous laisse que cette option.![]()
Mais j'ai cru comprendre que comme c'est le cas en Inde, on devrait nous aussi avoir un jour les modèles 2023 avec des variantes à roues à rayons noires.

nirlo a écrit :Daniel78 a écrit :nirlo a écrit :Daniel78 a écrit :Effectivement.
...
C'était pour mettre un point d'ironie.
Nous n'aimons pas les roues à bâtons en Europe, alors RE qui ne nous aime pas nous punit et ne nous laisse que cette option.![]()
Mais j'ai cru comprendre que comme c'est le cas en Inde, on devrait nous aussi avoir un jour les modèles 2023 avec des variantes à roues à rayons noires.
Pour l'instant on a les éditions spéciales " Lightning " cf mon message au dessus. Et chromées les jantes. Les versions à rayons noires font mastoc à mon avis.
Daniel78 a écrit :J'ai l'impression que le nouveau modèle (2023) de l'Interceptor avec le phare à DEL, la prise USB, etc, est enfin proposé avec les roues à rayons, pots chromés et moteur non peint en noir.
https://www.royalenfield.com/fr/fr/moto ... terceptor/
mark2_022.png

, je vais m'en passer encore qques temps 
justeAlex a écrit :ça me fait penser...
à la révision de l'Interceptor chez Dauphibike à Fontaine(38), j'ai demandé s'ils avaient une idée du prix des jantes à batons (la mienne est à rayons).
Euh... Une des 2 jantes seraient aux alentours de 1000€, l'autre + ou - 100€ de différence![]()
J'aurais bien aimé les roues à batons (rapport au tubeless) mais, à ce prix là, je vais m'en passer encore qques temps