Environ 80 motos (mais pas seulement des membres du club : Tout le monde est invité !) , plus de 120 participants, une petite balade de 120 km avec pauses café, pique-nique dans une ferme fortifiée, fourgon balai, et pas mal de motos modernes pour donner le chemin aux carrefours...Bref une organisation impeccable, et beaucoup de bonne humeur avec un soleil omniprésent.
Cette année, l'événement était dédié à la mémoire du fondateur du club (créé en 1988), décédé il y a 10 ans...
La plaque "rallye" était à son effigie.Donc des motos de toutes sortes, depuis les années 20 jusqu'à 1975 (avec quelques exceptions, dont une très belle Honda 1000 CBX...). Peu de japonaises quand même. J'y étais avec ma fidèle Benelli 650 Tornado ES2 de 1974 (presque la date limite !)
Quelques merveilles (et qui roulent bien !).
y
Ma Benelli : Et oui, je n'ai pas de RE "fonte" d'avant 1975, ma 500 Classic EFI serait bien trop moderne pour participer !

)

. J'ai acheté la mienne en Italie, où elle se vendait un peu plus.
! On devine pourquoi il y en a pas eu plus de vendues, malgré que ce soit une bonne moto (tenue de route, qualité des équipements, freinage, démarreur, et moteur super carré).