BMW 1300 GS
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Re: BMW 1300 GS
Ça jouit comme ça peut encore,.. d'l'adrénaline qui fera reluire le temps de l'instant, du moment, celle qu'ils auront entre les jambes, ....
puis ça retombe jusqu'à la suivante .
Michel, le coup qui tue, de grâce,.... déjà on y pense .
puis ça retombe jusqu'à la suivante .
Michel, le coup qui tue, de grâce,.... déjà on y pense .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
J'ai de la pièce de flats BMW, celle qui ne fait plus bander, à 1 euro le kilo ..... Si ça intéresse je déballe tout pour une photo
d'ensemble .... Pas dire mieux je débarrasse, fait de la place, sinon déchetterie !
Précision certains bouts sont neufs, et ça va des tubes de fourches, pièces moteurs-boites, visserie, culbus, embrayage, diaphragme,
pignons de BV, allumeur effet hall, ... un tas de trucs .
Marre de voir tout cela dans mes pattes .
L'autre jour un mamailleur ferrailleur glanant de-ci de-là, se trouva pourvu de carters de boites, content, j'avais fait un heureux .
Ça sent le roussi, que je vous dis !
d'ensemble .... Pas dire mieux je débarrasse, fait de la place, sinon déchetterie !
Précision certains bouts sont neufs, et ça va des tubes de fourches, pièces moteurs-boites, visserie, culbus, embrayage, diaphragme,
L'autre jour un mamailleur ferrailleur glanant de-ci de-là, se trouva pourvu de carters de boites, content, j'avais fait un heureux .
-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
yvesmetz a écrit :J'ai de la pièce de flats BMW,... Pas dire mieux je débarrasse, fait de la place, sinon déchetterie !…
Ne fais pas ça Yves !

-
Taurim
- Royal participant
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Ducati Monster 1100s
- Prénom : Serge
van.alstine a écrit :Mais que fait BM ???
On se bouscule chéquier à la main aux portes des concessions![]()
Comme disait Ferré :
"Des vieillards le chéquier à la main à la banque
Faisaient des virements de testicules abstraits".
On peut détourner cette maxime en remplaçant vieillards par tous les qualificatifs qu'il vous plaira d'utiliser et banque par concessio
Ou encore pour citer un motard parti trop tôt :
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
-
Marco
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
yvesmetz a écrit :J'ai de la pièce de flats BMW, celle qui ne fait plus bander, à 1 euro le kilo ..... Si ça intéresse je déballe tout pour une photo
d'ensemble ....
Bin tiens, sûr que ça nous intéresse ! On est encore quelques-uns à rouler avec ça.
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
APEMA
- Membre RA 2023
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : BSA C11 SL 1955- 850 Norton MKIII 1975-Triumph T120R 1969 -Benelli 650 Tornado ES 1974
- Prénom : François
Et je parie que cette GS 1300 se vendra beaucoup mieux que ce modèle "rétrofit" électrique sur base R 75/6 (voir autre post), pourtant toutes les deux dans des prix comparables (30 000 € ?)...
Bizarre pour le "développement durable"...!
Bizarre pour le "développement durable"...!
-
three wheels
- Bullet 350
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
- Prénom : Daniel
yvesmetz a écrit :J'ai de la pièce de flats BMW, celle qui ne fait plus bander, à 1 euro le kilo ..... Si ça intéresse je déballe tout pour une photo
On en est au même point Yves, sur les photos c'est à peu près rangé . Si on attaque les 140m2 du grenier, c'est sandwichs, lampe de mineur et piolet.
Pour tout descendre ça ira, le chariot élévateur fonctionne encore......pour l'instant;
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
-
three wheels
- Bullet 350
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
- Prénom : Daniel
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
-
Témasque 666
- 650
- Modèle de votre autre moto : Yamaha 500 T Max
- Prénom : T Max 66
.
Je ne suis pas fan de de trails et BM mais les seules Bien Molles ( on va dire qu elles me plaisent ) ce sont les 1200 et 1250 GS, au moins elles ont leur look , bien reconnaissable mais la 1300 ce n est plus du BM mais de la pale copie de Chinetoc ou Djap, voir meme on pourrait croire a un Hypermotard Ducat ...
Je ne suis pas fan de de trails et BM mais les seules Bien Molles ( on va dire qu elles me plaisent ) ce sont les 1200 et 1250 GS, au moins elles ont leur look , bien reconnaissable mais la 1300 ce n est plus du BM mais de la pale copie de Chinetoc ou Djap, voir meme on pourrait croire a un Hypermotard Ducat ...
-
van.alstine
- 650
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
- Prénom : Michel
Taurim a écrit :Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
On peut l'accomoder à toutes les sauces, et les acheteurs BM, quoi qu'on puisse en penser, on leur a pas mis un Luger sur la tempe

-
Témasque 666
- 650
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Je ne répare que les culbutées travaux rapides, bonne accessibilité, pièces légères,
machines simples, faciles à dépanner: c'est le boulot que j'ai appris.
J'ai vendu gratos une boite de série 5, samedi dernier.
machines simples, faciles à dépanner: c'est le boulot que j'ai appris.
J'ai vendu gratos une boite de série 5, samedi dernier.
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
On en est au même point Yves
Salut Daniel .
Loin de toi, de ton stock, je ne suis que petit joueur depuis le temps que j'écluse ou qu'on venait me voir "à tout hasard" !
Ici dans les Vosges-Ouest je n'en ferai rien, c'est pauvre donc pas motard, et je ne veux pas perdre mon temps en distributions au compte gouttes .
Regroupement, étalage, photos, forum, et si ça convient exemple : au Marco ou à un autre (j'en serais heureux de faire un heureux).
Etre patient, j'ai trois grosses semaines qui arrivent .
Modifié en dernier par yvesmetz le 14 oct. 2023, 15:04, modifié 1 fois.
-
Témasque 666
- 650
.
Hier soir je suis allé dans un moto club ( plutot sportif, certains des pistards ), ils n aiment pas les BM et les GS leurs sortent de la tete egalement, plus moche que BM tu meurs et bien surprise, nombreux trouvent cette 1300 trés belle ...
Hier soir je suis allé dans un moto club ( plutot sportif, certains des pistards ), ils n aiment pas les BM et les GS leurs sortent de la tete egalement, plus moche que BM tu meurs et bien surprise, nombreux trouvent cette 1300 trés belle ...
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
Travail de sape, ON, nous habitue à tout .