jpv17 a écrit :... La Guzzi est partie vers d'autre cieux, mais en de bonnes mains.
Ha ben zutre alors !
Une 350 pour les rodes-tripes ça risque d'être un poil juste nan ?

jpv17 a écrit :... La Guzzi est partie vers d'autre cieux, mais en de bonnes mains.

Ded31 a écrit :Ha ben zutre alors !
Une 350 pour les rodes-tripes ça risque d'être un poil juste nan ?

jpv17 a écrit :Non Ded, pas de souci J'ai fait la dernière BB de Pounpoun avec la Fantic 125, retour en 5h00 pour 300km. Bon c'est vrai qu'en solo, on perd moins de temps. qu'en groupe. Sur la petite, suffit de tirer les rapports. Avec je passe plus vite dans les virages serrés qu'avec la Guz'.
Ce nouveau 350 RE est performant, voir l'usage qu'en font les Pinsoles, ou le constat d'autres utilisateurs de HTNR lors de la dernière Catalogne.
On a fait le retour Sorède La Rochelle avec Dom17 sur la Méteor qu'une amie lui avait prêté, il faisait jeu égal, sur les petites routes empruntées, avec nos Guzzi ou la Triumph 900 de Babeth. Je verrais à l'usage, si ça l'fait !
Le tout pour voyager est d'opter pour les routes adaptées. Pis cette Bullet me permettra de me balader avec ma moitié sur les routes de Charente, sans appréhension. Elle avait bien aimé ma 1ère 500.
Comme dit l'ami Jean-Do : vers une décroissance raisonnée.![]()
PS : je te rassure, j'ai gardé le porte-clé !![]()
La Guzzi a quitté son nid douillet charentais, pour les rigueurs automnales auvergnates aux mains de l'ami Herji...

hiero a écrit :
Va falloir que tu changes ta signature....![]()
![]()

La Guzzi est une bonne moto, la 350 est différente mais tu devrais prendre beaucoup de plaisir avec ! 
Jean-do 74 a écrit :IMG_20231015_084434_pezph5KW8Q.jpeg
12 mois,12000 km. Jean-Do entièrement satisfait. Il suffit de ne pas lui demander plus qu' elle ne peut. Et elle le rend bien.