Aujourd'hui, vu le beau temps, surf sur yoututube.
Et là ! J suis tombé sur une vidéo extraordinaire, fantastique que même mon vocabulaire n'arrive pas à trouver les mots adéquats pour qualifier justement, exactement, précisément, judicieusement ce que je vois !!!!!
Cette vidéo regroupe tellement d'inepties dès le début qu'il m'a fallu faire un effort énorme et soutenu pour aller jusqu'à la moitié, puis ensuite, la curiosité m'a poussé à voir jusqu'ou pouvait aller à la bêtise humaine.
Je pense que c'est simplement l'effet "démocratie" qui donne a tous la possibilité de tout faire ! Mais voilà tout le monde ne peut pas tout faire, sauf peut-être les simples d'esprit, les ignares ...
Bref ! Vous aurez été prévenus regardez le "Reine du wheeling", mais pas que ... (bon courage)
-------------------------------------------------
-------------------------------------------

Ben oui, elle manque de vocabulaire mais elle est vraiment douée pour avoir réussi à monter un pneu pieds nus sans bite ni couteau, avec du materiel inapproprié. Pas mal de gros bras du forum n en n auraient pas fait la moitié. Elle a du se faire plus chier pour laver ses pieds que si elle avait utilisé du savon.Quant au montage explosif c est ce qui est utilisé dans tous les pays de misére .C est également leur façon pour dégazer les réservoirs avant soudure.