Ta caisse à outil,tu ferais mieux de la faire en Inde,ça te reviendrait moins cher!!

Plus tu vas loin,MOINS il faut emporter de bordel car on trouve tout sur place(ça fait l'occasion de discuter avec les gens)En moto je fais la guerre à mes compagnons de route:10 KG de bagages sont largement suffisants pour un périple d'un mois .Un paquet de lessive tient
moins de place que dix kg d'habits(en Inde on est riche et on fait laver ses
habits à l'hotel,pour moins cher que la dose de lessive en France.Dans ma tente,nous logeons à 2(grâce aux 10kg de bordel maxi!!)elle pése 1kg 700
je m'en sert depuis 25 ans.Eviter les tentes au rabais ou les tentes qu'on jette:lourdes,et encombrantes.Il ne faut prendre que les câbles indispensables pour ta moto:gaz et embrayage,les autres on peut s'en passer pour finir l'étape.Il faut l'outillage d'origine pour pouvoir retendre la chaine,ou sortir la roue AR.Une chambre à air(quitte à finir l'étape à plat et la faire changer dans un garage(en Limousin,j'ai fait 25 km tranquillement,de nuit avec la roue AR à plat)j'ai collé une rustine le lendemain matin et j'ai fini d'user le pneu comme ça.