Sinon sauf panne, neige annoncée ou tremblement de terre, je devrais être présent.....
RDV le 26/12 sur la place de Bruxelles.
-
Pat
Topic author - 650
- Prénom : Patrick
isawood a écrit :JacquesD a écrit :de Vitessecool :"Cose, du côté de la Gare du Noooord, y a encore pas mal de petites loupiottes rouges... "
Je me disais aussi ! . . .
je suis en train de lire un polar qui se passe pile à bruxelles vers les loupiottes.....
trop marrant de vous imaginer dans les décors
![]()
Isa
Tu me vois du coté des gentils ou des méchants?
[*][*][*]
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Patof : "Tu me vois du coté des gentils ou des méchants?"
Ben faut choisir mon patof.
Tu te ballades dans une voiture qui a peut-être servi à des gens de la STASI pour faire des filatures discrètes.
Peut-être qu'elle a servi à des gens de la bande à Bader pour faire des holdups sur les chapeaux de roues.
Comment veux-tu que l'on te prenne pour un français moyen (ou pour un cave) lorsque tu fonces à des vitesses folles dans cette fusée (avec un écran de fumée qui peut passer pour un dispositif pour faciliter la fuite, ou enfumer les radars). Il ne te manque plus qu'une Rollex ou une Pateck au poignet et te voilà bon pour fuir devant les minettes en mal d'autographes.

Ben faut choisir mon patof.
Tu te ballades dans une voiture qui a peut-être servi à des gens de la STASI pour faire des filatures discrètes.
Peut-être qu'elle a servi à des gens de la bande à Bader pour faire des holdups sur les chapeaux de roues.
Comment veux-tu que l'on te prenne pour un français moyen (ou pour un cave) lorsque tu fonces à des vitesses folles dans cette fusée (avec un écran de fumée qui peut passer pour un dispositif pour faciliter la fuite, ou enfumer les radars). Il ne te manque plus qu'une Rollex ou une Pateck au poignet et te voilà bon pour fuir devant les minettes en mal d'autographes.
JacquesD
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
-
hiero
- Bullet 500
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : belle.....
- Prénom : felipe
Pour en revenir au sujet principal de ce post, comme la météo prévue semble correcte, fraiche mais peut être même ensoleillée, je serais donc présent vendredi, en fait je viens déjà jeudi, on sait jamais mieux vaut prévoir un peu de temps, ces machines sont parfois imprévisibles.....et je rentrerai tranquillement samedi....Si y a d'autres malades pour faire un bout de route .....

-
three wheels
- Bullet 350
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
- Prénom : Daniel
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
Entre nous elles sont vraiment petites ces voitures Trabant ou bien la blonde est vraiment grande? faudra que je tâte le problême.
je répétête, RDV(rendez vous) entre 16h30' et 17h00' devant la Bourse de Bruxelles, je porterais un bonnet de Pére inconnu à deux boules représentant le père Noêl qui est en vacance de neige avec sa famille, si votre franck ne tombe pas c'est que vous ne liser pas entre les lignes.
Si vous venez chez la mère Noêl(Cosette) passer vers 15h00' histoire de faire refroidir le cylindre de votre moto , hein
Modifié en dernier par cose le 23 déc. 2008, 18:17, modifié 1 fois.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
En attendant la blonde ne risque pas de subir les derniers outrages dans un bagnole si petite (mais si par malheur cela devait arriver, le produit de ce stupre risque d'avoir une drôle de binette).
Ces voitures viennent de pays très conventionnels (à l'époque) et il y avait un endroit pour chaque chose, on ne se lavait pas les dents dans un verre à pied, ni les pieds dans un verre à dents.
Donc une Trabant était faite pour rouler, (seuls les grands caciques avaient de somptueuses limousines avec parraît-il des rideaux aux fenêtres).

Ces voitures viennent de pays très conventionnels (à l'époque) et il y avait un endroit pour chaque chose, on ne se lavait pas les dents dans un verre à pied, ni les pieds dans un verre à dents.
Donc une Trabant était faite pour rouler, (seuls les grands caciques avaient de somptueuses limousines avec parraît-il des rideaux aux fenêtres).
JacquesD