quineto debarque

Présentez-vous.

Roro
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Modèle de votre autre moto : 350 made in india

Messagepar Roro » 23 déc. 2008, 14:49

oui oui là bullet est bien immatriculée, elle a déjà roulée en France.
Un petit problème de kick l'immobilise!

ça me fait penser que je n'ai posté aucune photo de mon dernier voyage au pays des bullets.

Pour quineto : voici une photo qui pourra te donner un autre aperçu de ce qui est faisable. Sacahnt que tout est faisable avec une bullet : du fin modèle trial à l'énorme chopper.

Image
Image

Image

on trouve ces modèles chez tony motor et sony motor,

Topic author
quineto

Messagepar quineto » 23 déc. 2008, 19:03

Daniel78 a écrit :Bienvenue à toi Quineto. :wink:

Pour ton projet de rapatriement d'une Bullet d'Inde prépare bien ton projet, ce n'est pas forcement simple.

Merci.

Je suis en contact avec Cedrik de export connection qui c'est deja occupe de moto du forum apparement. et il semble bien gerer le truc. Ca devrait le faire et je ne part qu'en avril ca laisse le temps de fignoler l'organisation.

Topic author
quineto

Messagepar quineto » 23 déc. 2008, 19:07

Roro a écrit :ça ressemble à ma moto...

ouais ca resmble bcp :D
je la trouve magnifique de cette couleur, je voudrais juste plutot des selle marron. sinon elle est parfaite a mon sens :amour:

Roro a écrit :ça me semble pas possible que les motos soit pretes à ton arrivée... les indiens sont sympas, parfois un peu lent surtout si tu ne restes pas à côté.
j'ai passé 3 jours complet chez madaan pour qu'ils montent ma moto.

ATTENTION : ma moto est belle mais je regrette de ne pas avoir eu et passé plus de temps. Le travail fait dans ce garage en si peu de temps n'était pas de qualité (tout a cassé en gros....)

Cedrik me dit pouvoir preparer la moto en 1mois 1/2 environ.
Ca devrais etre bon normalement, nan ?

Topic author
quineto

Messagepar quineto » 23 déc. 2008, 19:09

Roro a écrit :oui oui là bullet est bien immatriculée, elle a déjà roulée en France.
Un petit problème de kick l'immobilise!

ça me fait penser que je n'ai posté aucune photo de mon dernier voyage au pays des bullets.

Pour quineto : voici une photo qui pourra te donner un autre aperçu de ce qui est faisable. Sacahnt que tout est faisable avec une bullet : du fin modèle trial à l'énorme chopper.

Image
Image

Image

on trouve ces modèles chez tony motor et sony motor,

Magnifique egalement cette bullet :amour: