Merci Francis

On vous présente l'association et vous pouvez poser ici des questions. Ce forum s'adresse à tous, même à ceux qui ne sont pas membres.

Topic author
Pat
650
Prénom : Patrick

Merci Francis

Messagepar Pat » 24 déc. 2008, 20:00

La Royal association vous souhaite un grand et merveilleux Noël ainsi qu’a vos proches et amis.

Que l’année 2009 vous apporte le bonheur, la réussite et plein de rencontres.

Un grand merci aux membres du bureau qui ont initiés un tel projet et une attention particulière envers Francis sans qui rien n’aurait été possible.

Merci Francis, Claude, Jean Luc, Jean Michel, Fab et les autres
[*][*][*]

jmj
Membre RA 2022

Messagepar jmj » 24 déc. 2008, 22:25

Merci Francis, tu nous manque.

Bonne fin d'année à vous tous(tes)

gillou11
Le moteur tourne bien
Prénom : A ton avis???!!!!

Messagepar gillou11 » 25 déc. 2008, 10:10

druid a écrit :Merci aussi à vous, Patof, Vitessecool, Cose, Cosette, Noël ....de permettre que l'aventure continue :D

Et pi, on va arréter là les congratulations ( sinon on va finir par se croire à une remise des césars de la téloche :lol: )

mort de rires!!! je revois le sketche de bruno Salomone: ..." je suis toute émotionnée euuuuhhhhhh!!" :lol:
Objecteur de transumance

Motos: W650 Kawasaki
http://www.gillesjaulet.blogspot.com

cose
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 25 déc. 2008, 11:04

:D Merci d'avoir ouvert la route, :vroum: :applause: :super: :fete: :soif: :boire:

Tous à Bertrix, tous pour un & un pour tous :amour:

L'art dans un gant.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Fabélectra
Bullet 350
Votre moto : 411 Himalayan
Prénom : Fabien

Messagepar Fabélectra » 25 déc. 2008, 20:48

Je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer le St Francis en question, pourtant il parait qu'il existe, y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu rouler...
Je m'égare, mais après tout ne viens-je pas de passer deux repas à fêter la naissance d'un p'tit gaillard dont nous disposons encore moins de preuves de l'existance ( :lol: ) ?..

Quoi qu'il en soit merci à toi Francis si tu lis ces lignes. Je me demande si tu as conscience du nombre de rencontres que ton site a pu engendrer depuis que tu as eu la bonne idée de le créer, si ce n'est pas de la technologie bien mise à profit ça...
En ce qui me concerne, et je ne crois pas être le seul dans ce cas, je me demande même si j'aurais osé franchir le pas et rouler en Royal Enfield si ce forum n'avait pas existé. Quant je fais le bilan de tout le plaisir que ça m'apporte, je réalise que je te dois beaucoup !

Merci St Francis !

gillou11
Le moteur tourne bien
Prénom : A ton avis???!!!!

Messagepar gillou11 » 26 déc. 2008, 11:11

J'ai roulé avec St Francis pour le premier rassemblement.....Une journée entière pour arriver à destination.... Mémorable, inoubliable....

Abrazos por el santo de Grabel!
Objecteur de transumance

Motos: W650 Kawasaki
http://www.gillesjaulet.blogspot.com