Vends Bullet 500
Vends Bullet 500
achétée neuve 09/2005.23000 km.Ts entret. par concess (ttes fact).Kick start.5v. Démarrage facile. Très maniable.Conduite agréable. Clignotants+feu arrière+ pot changés. Selle mono à ressorts disp. Atteint facilement 110km/h.Papiers ok.Look d'enfer. L'acheteur doit enir la chercher en Belgique, près de Hélécine. 2700 EUR. (k.ducenne@yahoo.fr)
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
-
jeep91
- Membre RA 2026
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Steib ls 200
- Prénom : jean pierre
avis aux amateurs
si vous etes de nore bon pays (celui ou on se régale avec des escargots cuisses de grenouille etc) ou l'administtration est bien présente (trop) en achetant cette machine vous vous reservez quelques chaleurs pour l'immatriculation sauf a ce que enfin la procédure se simpliefie et s'harmonise au sein de l'EUROPE
si vous etes de nore bon pays (celui ou on se régale avec des escargots cuisses de grenouille etc) ou l'administtration est bien présente (trop) en achetant cette machine vous vous reservez quelques chaleurs pour l'immatriculation sauf a ce que enfin la procédure se simpliefie et s'harmonise au sein de l'EUROPE
le bien être prime sur le paraître
-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
Elle est très chouette ta moto Cobalt.
Elle me fait penser à une Bullet qui était présentée sur le site Locotrans de Gorgio.
Le "silencieux" est impressionnant.
Peut être à partir de fin avril 2009...
C'est Noël, on peut rêver.
En même temps, que va devenir notre réputation d'emmerdeurs ?
Lorsque que je fais des recherches en Angleterre ou en Allemagne, on me dit systématiquement que la France est réputée comme le pays le plus emmerdant pour y importer une moto d'occase.
Elle me fait penser à une Bullet qui était présentée sur le site Locotrans de Gorgio.
Le "silencieux" est impressionnant.
jeep91 a écrit :... quelques chaleurs pour l'immatriculation sauf a ce que enfin la procédure se simpliefie et s'harmonise au sein de l'EUROPE
Peut être à partir de fin avril 2009...
C'est Noël, on peut rêver.
En même temps, que va devenir notre réputation d'emmerdeurs ?
Lorsque que je fais des recherches en Angleterre ou en Allemagne, on me dit systématiquement que la France est réputée comme le pays le plus emmerdant pour y importer une moto d'occase.
-
Fabélectra
- Bullet 350
- Prénom : Fabien
Il est sorti des bulle à boite cinq à gauche mais sans démarreur électrique ?.. Je ne savais pas.
C'est un peu ma bullet idéale en somme
Comme si j'avais besoin, en plus de me prendre la tête pour trouver mon modèle préféré, de me compliquer avec l'administration...
En quoi est-ce compliqué si le modèle existait en France au même moment, n'y a t'il pas moyen de l'immatriculer "simplement" ?
C'est un peu ma bullet idéale en somme
Comme si j'avais besoin, en plus de me prendre la tête pour trouver mon modèle préféré, de me compliquer avec l'administration...
En quoi est-ce compliqué si le modèle existait en France au même moment, n'y a t'il pas moyen de l'immatriculer "simplement" ?
-
jeep91
- Membre RA 2026
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Steib ls 200
- Prénom : jean pierre
pour immatriculer un véhicule "etranger" (qui ne puisse bénéficier de la procédure FFVE 30 ANS ) il te faut un certificat de conformité que sezul l'importateur peut délivrer apparement en qualité de représentant du constructeur donc ......... (240 euros) s'il veut bien le faire
Donc un conseil contacter heritage import pour obtenir un semblant d'accord verbal avant d'acheter mais la machine étant à l'origine de 2005 et en la remettant dans sa configuration premiere et a condition d'avoir les memes normes dans les 2 pays
la machine est belle
Donc un conseil contacter heritage import pour obtenir un semblant d'accord verbal avant d'acheter mais la machine étant à l'origine de 2005 et en la remettant dans sa configuration premiere et a condition d'avoir les memes normes dans les 2 pays
la machine est belle
le bien être prime sur le paraître
-
Daniel78
- Casque d'or
Druid,
Sur le site de la FFVE il y a un message qui précise qu'ils sont complètement noyés par les demandes en raison du futur passage de 25 à 30 ans de l'age des véhicules éligibles à la CGC.
Donc pas d'inquiétude, ça va juste être plus long que d'habitude le temps de résorber les demandes.
Fabélectra,
Pour importer une moto d'occasion de moins de 25/30 ans provenant d'un pays de la communauté européenne, il faut présenter un Certificat de Conformité Européen.
Quasiment impossible à obtenir pour une Bullet d'occasion.
On peut aussi tenter auprès de la DRIRE une demande d'identification d'un type conforme à un type communautaire. Payant et sans garantie.
Ensuite,... la bonne vieille RTI délivrée par la DRIRE. Procédure qui nécessite de remettre la moto complètement d'origine (pot, feux, PAV, clignotants, ...) !
Sur le site de la FFVE il y a un message qui précise qu'ils sont complètement noyés par les demandes en raison du futur passage de 25 à 30 ans de l'age des véhicules éligibles à la CGC.
Donc pas d'inquiétude, ça va juste être plus long que d'habitude le temps de résorber les demandes.
Fabélectra,
Pour importer une moto d'occasion de moins de 25/30 ans provenant d'un pays de la communauté européenne, il faut présenter un Certificat de Conformité Européen.
Quasiment impossible à obtenir pour une Bullet d'occasion.
On peut aussi tenter auprès de la DRIRE une demande d'identification d'un type conforme à un type communautaire. Payant et sans garantie.
Ensuite,... la bonne vieille RTI délivrée par la DRIRE. Procédure qui nécessite de remettre la moto complètement d'origine (pot, feux, PAV, clignotants, ...) !
-
Fabélectra
- Bullet 350
Si c'est si déjà compliqué quant la moto est conforme à ce qu'elle était à sa sortie, j'imagine le degrès de complexité et bugdet qu'il faut prévoir (échapement, PAV, clignos...) pour remettre d'origine une telle belette et optenir le fameux carton...
Dommage, elle est bien à mon goût...
J'en revient donc à ma question première, il y a-t'il eu en France des bullet, non "de luxe" si possible, avec BV5 à gauche mais pas de démarreur ?
Dommage, elle est bien à mon goût...
J'en revient donc à ma question première, il y a-t'il eu en France des bullet, non "de luxe" si possible, avec BV5 à gauche mais pas de démarreur ?
-
Fabélectra
- Bullet 350