l'ami. Bonne route. 

Olivier, tout comme toi je suis nul en mécanique mais ici il ya des pros pas avares de conseils et de coups de main. 
nirlo a écrit :Salut et bienvenue.
Tu parles de RE Bastille.
Ça tombe bien, j'ai rempli un formulaire sur le site RE pour avoir des infos sur la nouvelle Himalayan 450. Il fallait choisir un concessionnaire. Du coup le plus près de chez moi et le plus simple d'accès (pas de changement) j'ai coché leur magasin.
J'ai ete rappelé deux jours plus tard. Ils m'ont laissé un message. Pas encore rappelé. Dès que je l'aurai fait, je ferai un retour. Pour l'instant Ils ont su être réactifs.
A propos de " direct "
https://youtu.be/l85Gmgy_qLM?si=ZNP46lgVfc-jN92h

Alain023 a écrit ::coucou: Olivier, tout comme toi je suis nul en mécanique mais ici il ya des pros pas avares de conseils et de coups de main.
Indienrad a écrit :Bienvenue! On est quelques uns en Ile de France. Paris c’est nul, au moins pour la circulation, mais dès qu’on en sort un peu on peut voir du pays et se faire plaisir.
Olivier66 a écrit :Alain023 a écrit ::coucou: Olivier, tout comme toi je suis nul en mécanique mais ici il ya des pros pas avares de conseils et de coups de main.
Bah je me sentirai moins seul![]()
Tiens ma dernière sortie lointaine avec Bichette (c'est son petit nom) m'a poussé aux confins du 72, dans les Alpes Mancelles, très chouette région à faire en moto.

Au plaisir

minimono a écrit :Bonjour Olivier et bienvenu sur ce forum. On y trouve de tout, des recettes avec des patates aux éclatés de moteurs. En espérant que la graisse de l'un ne serve pas pour l'autre. Je pense que tu trouveras tout ce dont tu as besoin : bonne humeur, souvent, plein de conseils et des pages et des pages et des p...... de lecture. Ca tombe bien c'est l'hiver. Après, y a plus qu'àAu plaisir

Jackymoto a écrit :Nul, même pas d'assiettes avec de la bouffe dedans!