Ca se passe vers Allanche.
Y'a même la cascade des Veyrines
Bons souvenirs pour certain ici

van.alstine a écrit :Mais ces séries françaises sont globalement consternantes

François47 a écrit :Je ne porterai pas de jugement....
Dormi un bon tiers du temps !
Bien décevant quand même...
nirlo a écrit :François47 a écrit :Je ne porterai pas de jugement....
Toutes les séries policières françaises sont malheureusement complètement à côté de la plaque. Perso j'évite soigneusement. Déjà, comme le dit Tonton, enquêter sur des proches, c'est pas déontologiquement correct![]()
Mais c'est de la fiction hein ?
nirlo a écrit :François47 a écrit :Je ne porterai pas de jugement....
Toutes les séries policières françaises sont malheureusement complètement à côté de la plaque. Perso j'évite soigneusement. ...

Ded31 a écrit :nirlo a écrit :François47 a écrit :Je ne porterai pas de jugement....
Toutes les séries policières françaises sont malheureusement complètement à côté de la plaque. Perso j'évite soigneusement. ...
Même chose pour moi. J'sais pas, on a pourtant de bons acteurs, alors d’où vient le problème !!!?

Des metteurs en scène ? Des budgets ? Des idées ? Une volonté de sortir du médiocre ?...Daniel78 a écrit :Ded31 a écrit :nirlo a écrit :François47 a écrit :Je ne porterai pas de jugement....
Même chose pour moi. J'sais pas, on a pourtant de bons acteurs, alors d’où vient le problème !!!?
Des scénaristes ?

Ded31 a écrit :Des metteurs en scène ? Des budgets ? Des idées ? Une volonté de sortir du médiocre ?...Daniel78 a écrit :Ded31 a écrit :nirlo a écrit :François47 a écrit :Je ne porterai pas de jugement....
Des scénaristes ?