Pas grave il suffira de revenir plus tard

olivier a écrit :J’envoie l’inscription demain
Fonny38 ne serais tu pas tenter, histoire de se mettre en température pour Vanissieux?

olivier a écrit :J’envoie l’inscription demain
Fonny38 ne serais tu pas tenter, histoire de se mettre en température pour Vanissieux?

Pis c'est pas loin de chez moi et ça fera sortir le Zeus - s'il tombe pas en panne à St Véran.
herji a écrit :Je serais bien tenté, faut que je me fasse à l'idée de dormir sous ma tante tente et me cailler les miches. A 72 ans on devient frileux et un raffraidissement (comme on dit par ici) est vite arrivé. Mais bon allons-y histoire de baisser la moyenne d'âge...Pis c'est pas loin de chez moi et ça fera sortir le Zeus - s'il tombe pas en panne à St Véran.
Rémi...ligérien a écrit :Bulletin envoyé , à deux sur la bullet, ça va nous rappeler l'authentique![]()
Il y a un moment que j'ai envie de découvrir le cezallier.

Captain Bertie a écrit :On récapitule :
- Jeep,
- Sebcinco,
- Stephanos,
- Ligérien et passager (ou passagère),
- Olivier,
- Fonny 38,
- Herji,
- T Max (?); je n'ai pas compris si son "et moi, et moi et moi" le concernait ou brocardait mon propre "et moi",
- et moi.
Le Cézallier, pour ceux qui connaissent les deux, ressemble un peu à la Mongolie.
Quand il n'y a pas -ou pas encore- de neige c'est ça :
L1080801.JPG
L1080791.JPG
et quand il y a du vent c'est ça :
L1080839.JPG
Quant aux autochtones c'est vrai qu'ils ont un petit air mongol, pas vrai Herji ?
L1080802.JPG
Je crois qu'on va bien s'amuser !
C.B.