Pas sûr que ce soit la meilleure idée

Ppat a écrit :.... c'est ma question. Qui a une Bullet 500 en unique moto à tout faire, quotidien, voyages ?
...
Alors?
valdo a écrit :D'accord avec tout le monde, le mono et le bi sont complémentaires suivant l'envie et l'usage.
tu en es content de ta CFMOTO 650 MT?
van.alstine a écrit :Si notre camarade a un 650 bicylindres c'est plus adapté à du duo, à de l'autoroute ou voie rapide.
Ça doit moins vibrer, il doit y avoir une certaine allonge, peut-être plus de frein, et il semble que la CF Moto peut facilement être équipée d'une bagagerie prévue pour etc ...
J'avais roulé en duo avec mes Dominators, j'en ai eu deux, autant c'était sympa en solo autant en duo ça perdait vraiment beaucoup d'agrément, sans compter la difficulté à charger des bagages etc.
Avec le Transalp que j'ai eu plus tard c'était bien plus adapté.
Ppat a écrit :Bon, à la lecture de vos avis (merci à tous), j'attends mars/avril pour prendre une décision...
Ppat a écrit :Bon, à la lecture de vos avis (merci à tous), j'attends mars/avril pour prendre une décision...

Peacenly a écrit :Je l'ai acheté d'occasion en 2022 ... elle avait environ 20 000 kms.
Aujourd'hui elle a 38 000 kms.
2023.05.20-31 (179).JPG