Merci Tonton
Merci Tontonbern95 a écrit ::oué:Merci Tonton
!
Tonton a écrit :yvesmetz a écrit :grandioses.
Descendu le l'Olympe, pour ? ... dommage mais ma cervelle de moineau n'aime pas .... Ça la laisse froide .
Faut pas chercher, je respecte, mais mes oreilles n'aiment pas trop .
Jacqui si tu savais à quel point les "hits" de la musique classique, rabâchés, collés à toutes les sauces me gonflent .
L'ancien pour que je l'apprécie encore, faut vraiment que je l'ai aimé par dessus tout .
Et encore,.. beaucoup se froisse ... J'n'ai qu'un cerveau, les nouveautés y font de la place ( phénomène naturel) .
Ecoutes çà...çà va te réveiller !![]()

fab le motard a écrit :Quand je vais à l'auditorium de Lyon, je préfère fermer les yeux pour bien écouter, si je regarde, alors mon attention est prise par regarder tous les instruments et moins la musique

van.alstine a écrit :Jacques Delors
98 ans, un bel âge, un homme qui me paraissait plutôt honnête dans ses conviction et sa démarche.

mimi.lulu a écrit :fab le motard a écrit :Quand je vais à l'auditorium de Lyon, je préfère fermer les yeux pour bien écouter, si je regarde, alors mon attention est prise par regarder tous les instruments et moins la musique
Je comprends ça.
Mon grand-père qui était hautboïste et chef d'orchestre nous obligeait à écouter la musique assis confortablement et dans la pénombre ou même le noir complet, musique un peu forte mais qui emplissait le salon grâce à sa très belle chaîne hi-fi de qualité pour les années 70.
Aucun regret, c'était toujours très prenant d'écouter Wagner ou Beethoven et leurs musiques puissantes. Ou encore la délicatesse des impromptus de Schubert ou l'émotion des préludes de Bach au violoncelle.
Franchement, à l'heure où les ados de mon âge tournaient en fausse harley dans le quartier, je passais des moments uniques.
Bon, au bout d'un moment j'avais quand même envie de sortir.

van.alstine a écrit :Le casque c'est bien, mais il manque une bonne partie de la musique, la sensation physique, car on ne l'a perçoit pas qu'avec les oreilles.