Jackymoto a écrit :A mon avis, c'est un coup monté par les bonnes sœurs communistes.
Pas con, ça s'défend.
Moi je pensais plutôt à un complot des illuminati reptilliens qui font des traînées dans le ciel d'une terre plate.
Jackymoto a écrit :A mon avis, c'est un coup monté par les bonnes sœurs communistes.
Jano a écrit :Jackymoto a écrit :A mon avis, c'est un coup monté par les bonnes sœurs communistes.
Pas con, ça s'défend.
Moi je pensais plutôt à un complot des illuminati reptilliens qui font des traînées dans le ciel d'une terre plate.

jpv17 a écrit :brundu84 a écrit :J'essaie de bien écrire, de bien parler et je reprends les gens qui parlent mal, mais je ne suis pas parfait et je fais des fautes, mais j'y travaille souvent. Ce n'est pas le manque de culture, tout le monde est allé à l'école de la République, tout le monde a appris les mêmes choses, je pense que c'est tout simplement le " je-m'en-foutisme" qui conduit à ces abandons.
Trop facile ! L'inégalité des chances à la réussite scolaire est une réalité, c'est pas une question de " je-m'en-foutisme". Dur de sortir de sa condition.
https://www.inegalites.fr/L-egalite-des ... hypocrisie
Pour avoir enseigné en Lycée Professionnel, je suis bien placé pour le savoir.
Et l'inverse! J'ai deux cas de copains fils de PDG: dans les deux cas, un frangin qui a repris l'usine, et l'autre qui a fait le balai!Oui et les fils de bonnes familles qui font la leçon me font penser à ceux des campagnes qui expliquent comment il faut vivre, être, à ceux des cités .
brundu84 a écrit :Je ne suis ni un enfant de classe sociale aisé, ni un enfant des cités et niveaux étude, j'ai un CAP et un BEP.
Mais quand j'écris, je fais l'effort de bien écrire et si j'ai un doute, je me renseigne et je corrige.

brundu84 a écrit :Je ne suis ni un enfant de classe sociale aisé, ni un enfant des cités et niveaux étude, j'ai un CAP et un BEP.
Mais quand j'écris, je fais l'effort de bien écrire et si j'ai un doute, je me renseigne et je corrige.

druid a écrit :Il y a ceux qui font l'effort, et il y a ceux qui s'en foutent totalement et continuent à écrire avec les pieds.

jmj a écrit :brundu84 a écrit :Je ne suis ni un enfant de classe sociale aisé, ni un enfant des cités et niveaux étude, j'ai un CAP et un BEP.

pinsole07 a écrit :Mais, hélas, seuls ceux qui sont confrontés à ce handicap peuvent comprendre.
Surtout quand on les fait passer pour des gens foutistes...

pinsole07 a écrit :Surtout quand on les fait passer pour des gens foutistes...

Y connait pas Raoul a écrit :pinsole07 a écrit :Surtout quand on les fait passer pour des gens foutistes...
des gens foutistes, c'est des fans de foot ?