Mais je ne serais pas surpris que Tonton se soit chiffonné de la tournure qu'a pris son sujet "Coucou les écolos" et la mise en quarantaine du fil de discussion.

Daniel78 a écrit :Ça je ne sais pas.
Mais je ne serais pas surpris que Tonton se soit chiffonné de la tournure qu'a pris son sujet "Coucou les écolos" et la mise en quarantaine du fil de discussion.

l'Jean-Lou a écrit :van.alstine a écrit :Ben où qu'il est Tonton ?
Parti fêter le Nouvel An Orthodoxe avec sa deuch ?
Il l'aurait pas vendue quand même ?
![]()
Ben... j'voudrais pas trop en dire, mais j'crois bien que c'était ce qu'il se tramait dans la 'tite tête à "Tonton"...![]()
)

Tonton a écrit :l'Jean-Lou a écrit :van.alstine a écrit :Ben où qu'il est Tonton ?
Parti fêter le Nouvel An Orthodoxe avec sa deuch ?
Il l'aurait pas vendue quand même ?
![]()
Ben... j'voudrais pas trop en dire, mais j'crois bien que c'était ce qu'il se tramait dans la 'tite tête à "Tonton"...![]()
Et bien Jean-Lou , je ne te confirais pas le code de mon coffre si j'en avais un !
Effectivement je t'en avais parlé de ne pas pouvoir garder cette 2cv comme deuxième auto , car ma moitié ne ce fait pas à sa conduite , le passage des vitesses et le freinage 4 tambours.....
Je t'avais aussi mentionné ne pas vouloir en parler sur le site pour éviter tout les sarcasmes dû à la situation dont certain auraient fait leurs choux gras ! ( les fins limiers de la recherche vont pas mettre longtemps à trouver l'annonce , si ce n'est déjà fait ...)
D'ailleurs on partage ici ce qu'on veux bien y partager , on est bien d'accord ; t'inquiètes , tu est trop gentil pour que je puisse t'en vouloir !
Pour le reste , verrouillage de post , rien à s'couer , c'est d'ailleurs souvent une bonne solution pour un post qui part en vrille et ne suscite que de l'animosité !
En dernier donc , ras l'bol des post qui ne ressemblent plus à rien tellement tout y est écrit , ras l'bol des gens qui ne m'adressent jamais leurs écrits si ce n'est que pour vanner ou critiquer ( et pourtant suis assez tolérant , ceux qui me connaissent pourront le dire...)
Ras l'bol de l'ambiance qui monte et qui descend comme un chat fait le dos rond , au gré des nouveaux à donner en pâture aux plumes aigries !
Alors comme m'a dis je ne sais qui....que fait tu ici , casse toi sur ton site sans audience ! Je me contenterai donc peut-être de venir ici déposer quelques truc , juste pour flatter mon égo puisqu'il semble que je ne partage nada !
( Ceci est mon texte , ce n'est pas du Pierric ! Malgré tout je garde mon sens de l'humour....)
Allez , mes meilleurs voeux tout de même !
A+
Tonton
PS , pas d'addiction aux réseaux sociaux !

Tonton a écrit :Allez , mes meilleurs voeux tout de même !
A+
Tonton
PS , pas d'addiction aux réseaux sociaux !

bern95 a écrit :Pour Tonton, Marco et tous les autres des 2CV à la pelle
https://www.largus.fr/actualite-automob ... 32162.html