on doit rouler moins cool, mais aussi plus loin en prenant des voies rapides.
et la standard, c'est La Bullet !! si belle en noir et or.
Dom a écrit :D'ailleurs, à la veille de mes 50 ans, le vendeur m'a demandé si j'étais en A2, ça m'a fait plaisir.
Dom a écrit :... D'ailleurs, à la veille de mes 50 ans, le vendeur m'a demandé si j'étais en A2, ça m'a fait plaisir.
fab le motard a écrit :en regardant le beau Dom sur la classic, il y a un détail qui ne va pas. C'est le gros sabot sous la moto.
Daniel78 a écrit :J'ai l'impression que la plupart des nouveaux motards ont plus de 50 ans.
Et comme maintenant on reste en A2 sauf retour à l'auto-école, alors qu'avant on passait automatiquement de A2 en A avec l'age.
Dom a écrit :Qu'elle est belle de cette couleur.
IMG_20240113_165307_compress41.jpg
Et la selle confort très épaisse inspire confiance, à essayer.
Et les 400 Triumph sont arrivées. Très belles et bien finies, comme d'hab !
IMG_20240113_163839_compress28.jpgIMG_20240113_163930_compress81.jpg
La Scrambler est haute mais ça passe, par contre je me suis vraiment habitué à la position "relaxe" de la Standard qui donne vraiment envie de se traîner, ce qui me convient à merveille.
À essayer...
Oyomanouille a écrit :Les triumph 400 sont très belles, mais quitte à me payer une triumph pour arsouiller, je prendrais bien 1 voire 2 catégories au dessus...
Royal enfield pour se balader, point!

Francesco vespa a écrit :Pour moi la question ne se pose même pas : la 500 EFI est unique et le reste.
Les autres sont des motos différentes, et j'en ai quelques unes d'avance.
Donc le marketing Triumph et leurs propositions ne me parlent pas.
Si je voulais une bécane moderne je prendrais un trail honda 300, voire la CB500X, sinon, je ne vois pas....