Ded31 a écrit :Dis nous pour le réglement.
Le régalement se fait en partant, je ne peux pas prévoir à l'avance combien va coûter la journée (surtout au niveau des repas). Cela dépend du temps, de la vitesse du vent.....

Ded31 a écrit :Dis nous pour le réglement.

pinsole07 a écrit :![]()
C'est bon pour Pinsolo VSD
![]()
![]()

skoncey a écrit :Il reste 7 places!

corto71 a écrit :skoncey a écrit :Il reste 7 places!
Laquelle?

Ded31 a écrit :Je vais joindre Chris31.... Lit jamais le forum ce garçon !

skoncey a écrit :Skyranger a écrit :Le week-end prévu je n'ai que mon dimanche de libre, donc une frustration de plus à ne pas pouvoir m'inscrire à cette Valsenestre dont je rêvais.
Merci Skoncey: ce sera sûrement une réussite, donc il y aura une suite
Tu viens le samedi soir et repart le lundi matin? C'est possible ou pas? Le lundi est férié....
pinsole07 a écrit :Ce soir on demande à un copain-voisin-motard-luthier-sympa.
On le voit à un concert
Ussaffon.jpg
Skyranger a écrit :skoncey a écrit :Skyranger a écrit :Le week-end prévu je n'ai que mon dimanche de libre, donc une frustration de plus à ne pas pouvoir m'inscrire à cette Valsenestre dont je rêvais.
Merci Skoncey: ce sera sûrement une réussite, donc il y aura une suite
Tu viens le samedi soir et repart le lundi matin? C'est possible ou pas? Le lundi est férié....
Le samedi 18 je finis à 22H50!
En bref si j'ai mon lundi (je le saurais plus tard) je peux venir passer la soirée du dimanche avec vous et repartir le lundi matin.
Je peux prendre une inscription aussi partielle? (je peux dormir dehors sans souci)

Skyranger a écrit :Alors compte-moi dans les inscrits pour le diner du dimanche plus la nuitée et le p'tit déj s'il te plait!