(prise de tête ) et vérifié avec le manuel l'ordre des pièces (c'est pas compliqué lol ) et j'ai vu une vidéo Indienne ou le dernier disque est dans l'alignement des autres et la miracle ca fonctionne quelle est la bonne méthode ?
(prise de tête ) et vérifié avec le manuel l'ordre des pièces (c'est pas compliqué lol ) et j'ai vu une vidéo Indienne ou le dernier disque est dans l'alignement des autres et la miracle ca fonctionne
surement
!
?..) qu'il émet au démarrage...Fabélectra a écrit :En voilà un sujet qu'il est bien!
L'embrayage des Himalayan semble susciter pas mal d'interrogations à leur propriétaires, au sujet du grincement (raclement, couinement?..) qu'il émet au démarrage...
Est-ce que c'est pour cela que tu as démonté le tien ?
Sur la mienne ça le fait de plus en plus, et à peu près systématiquement si je lâche l'embrayage un peu haut dans les tours moteur froid.
Je me demandais si cela pouvait venir de la qualité des disques, et donc si on pouvait espérer que cela puisse être résolu en les remplaçant...
Fabélectra a écrit :La mienne, qui va sur ses 17 000 km, le faisait une fois de temps en temps dès le début (très rarement), mais depuis quelques temps c'est systématique à froid si j'embraye un peu haut dans les tours.
Ta sais si le remplacement d'embrayage a résolu le problème pour ceux qui l'ont fait ?

!Fabélectra a écrit :J'en avais fait part au mien qui n'avait pas semblé s'en inquiéter plus que ça, mais depuis la dernière révision on dirait que ça empire (bien que ça soit moins "violent", l'embrayage étant plus usé peut-être) et il va falloir que j'aille lui montrer ça avant la fin de la garantie en Mai...
paco392 a écrit :IMG_1202.jpg
!
), on est parti sur le changement d'huile pour une plus épaisse je crois, et elle l'a quand même un tout petit peu refait sur le trajet du retour...