Pas du tout! les néo nazis c'est l'extrême-gauche,
Il me semble entendre les discours de Big Brother dans
le bouquin d'Orwell . Oyez oyez brave gens tous ceussent qui me connaissent savent bien que je suis un nazi.
Venez donc chercher des armes de guerre des déguisements militaires et des gégenes dans ma cave!
On parle de néo nazis simplement parce qu'ils sont à la mode en ce moment (même si ils essaient d'avoir l'air honorable).
La droite? où elle est?
La gauche ? Merde on on la vois plus! C'est plus l'échiquier politique, c'est Waterloo après la bataille.
Politicards, juste bons à reprendre les idées courtes démagogiques des ragots de vestiaires pour plaire aux beaufs.
Que dire du politiquement correct qui voudrait nous empêcher de rigoler et de critiquer. Coluche et Pierre Desproges nous manquent.
Tout notre système social, les congés etc ont été mis en œuvre grâce à la gauche, dans tous les pays même
et je le rappelle régulièrement à des potes qui ont leurs 5000€ de retraite. Certains avaient même voté contre
les cotisations obligatoires, ils ont presque 90 ans. Les systèmes de retraite privé s'étaient tous effondrés.