Ppat a écrit :Alexeï Navalny
Fin 2020, il part en prison ..
Il est présomptueux de penser que l'on peut connaitre la vérité avec une simple recherche d'informations sur Internet, surtout concernant un pays cultivant la désinformation.
Ppat a écrit :Alexeï Navalny
Fin 2020, il part en prison ..
La modération a écrit :Ppat a écrit :Alexeï Navalny
Fin 2020, il part en prison ...
etc.....
Bon, on va mettre les pieds dans le plat.
Tu relaies la propagande de Moscou, c'est évident. On espère que tu t'en aperçois.
Tu vas peut-être nous dresser le même portrait de tous les opposants de l'actuel régime Russe et de son chef qui sont morts accidentellement ?
Je pense que tu n'as pas pris la mesure dece que tu avances. Ton message va être supprimé et nous allons statuer sur la continuation de ta participation au forum.
A bon entendeur salut !
JicéduVar a écrit :
Il est présomptueux de penser que l'on peut connaitre la vérité avec une simple recherche d'informations sur Internet, surtout concernant un pays cultivant la désinformation.
Ppat a écrit :JicéduVar a écrit :
C'est la reproduction d'un livre très documenté

van.alstine a écrit :Misère
les trolls du Kremlin sévissent même sur notre forum
mais où-t-on va ?

La modération a écrit :van.alstine a écrit :Misère
mais où-t-on va ?
Il nous a quittés...

La modération a écrit :...nous allons statuer sur la continuation de ta participation au forum.
A bon entendeur salut ![/b]
Marco a écrit :La modération a écrit :...nous allons statuer sur la continuation de ta participation au forum.
Là, je m'en mêle ! Pas d'accord avec cette méthode. Le forum n'appartient pas à la modération, c'est le contraire (il appartient à ses membres dont font partie les modérateurs, comme tout le monde ici) et nous sommes assez grands pour interagir entre-nous.
L'exclusion de Ppat pour "délit d'opinion" est totalement arbitraire.
)
Marco a écrit :La modération a écrit :...nous allons statuer sur la continuation de ta participation au forum.
Là, je m'en mêle ! Pas d'accord avec cette méthode. Le forum n'appartient pas à la modération, c'est le contraire (il appartient à ses membres dont font partie les modérateurs, comme tout le monde ici) et nous sommes assez grands pour interagir entre-nous.

justeAlex a écrit :Marco a écrit :La modération a écrit :...nous allons statuer sur la continuation de ta participation au forum.
Je met un billet qu'ils (la modération) vont te répondre qu'ils ne l'ont pas exclu, ils l'en ont menacé et il est parti tout seul.
La modération reste bien propre sur elle et n'a rien à se reprocher (comme souvent)
Sinon, complètement d'accord, et avec Marco, et avec FabElectra

La modération a écrit :van.alstine a écrit :Misère
mais où-t-on va ?
Il nous a quittés...
C'est le sujet de cette rubrique....