Comme une bête qu'on achève il n'aura pas trop souffert !
(j'm'essaie à l'humour)
(j'm'essaie à l'humour)Daniel78 a écrit :Bah, il a préféré partir que de subir les critiques. Il n'a pas été viré Yves.
Dans l’autre sujet sur les pseudos bobos parisiens, il n'a jamais admis que son titre était stupide. A un moment j'ai préféré lâcher.
Là pour le coup il ne peut plus avoir le dernier mot. Mauvaise stratégie de sa part.
yvesmetz a écrit :Daniel78 a écrit :Bah, il a préféré partir que de subir les critiques. Il n'a pas été viré Yves.
Dans l’autre sujet sur les pseudos bobos parisiens, il n'a jamais admis que son titre était stupide. A un moment j'ai préféré lâcher.
Là pour le coup il ne peut plus avoir le dernier mot. Mauvaise stratégie de sa part.
La RA est un bastion, mais un bastion de qui, de quoi ?
Naïvement un temps je pensais que sur un forum tout le monde avait la parole, un forum toutes tendances. Mais alors
j'en reviens à, un forum, de qui, de quoi ? ... Celui-ci ?
Jamais aimé les cases, les étiquettes ... Dessous, dessus, à côté, mais jamais totalement dedans j'espère en être .
En bon mosellan, excusez, mais je suis méfiants, pire comme ma femme, sauvage .

yvesmetz a écrit :Ppat j'n'aime pas c'qu'il a écrit , mais le gicler pour ça c'est raide .
Il n'était, n'est, pas le seul qui est fatiguant (rengaine) à lire .
jpv17 a écrit :Vous remarquerez, que, pour une fois, j'dis rien !![]()
Détendez vous les gars, c'est l'heure de l'apéro.

Déglingos a écrit :Ce qui nous réunit c'est la moto...pas le merdier ambiant...next...

nirlo a écrit :Marco a écrit :Mieux vaut rouler en java !
La Java de la langue de bois
(Paroles et musique, Marco Bertrand pour le Bal’U)
Droits réservés
.......
toute ressemblance avec un politicien n'est pas fortuite !

Ppat a écrit :Déconnection !

JicéduVar a écrit :nirlo a écrit :Marco a écrit :Mieux vaut rouler en java !
La Java de la langue de bois
(Paroles et musique, Marco Bertrand pour le Bal’U)
Droits réservés
.......
toute ressemblance avec un politicien n'est pas fortuite !
Tu aurais pu écrire "toute ressemblance avec LES politiciens n'est pas fortuite!"
(tous dans le même sac de crabes, il n'y a en plus un pour rattraper l'autre)

jadisenhiver a écrit :"(tous dans le même sac de crabes, il n'y a en plus un pour rattraper l'autre)"
Non, non Jicé, ça aussi c'est du poujadisme...

mimi.lulu a écrit :Ppat a écrit :Déconnection !
Vous ne pouvez pas simplement cliquer pour vous déconnecter et que ce soit la fin.
Des mesures spécifiques sont en place afin de dissuader les abus des procédures de départ du forum appropriées, et vous devez respecter strictement ce processus si vous ne souhaitez plus être ici.
Si vous cliquez simplement sur "quitter le forum", vous ne serez plus considéré comme un "membre", oui, mais vous apparaîtrez toujours comme un "participant". Pour vérifier votre position actuelle dans le forum, cliquez simplement sur votre profil lorsque vous êtes dans sur le forum, et cela montrera si vous êtes ou non membre, participant ou les deux.
Si vous ne souhaitez plus être un participant du forum, vous devrez rédiger un essai demandant votre retrait pour les deux, citant des exemples précis de la raison pour laquelle vous souhaitez être retiré, trois pages minimum. Il doit être transféré à moi-même (administrateur) ou à un modérateur au plus tard 24 heures après votre première annonce. Format APA. 12 Times New Roman.
De plus, vous devrez fournir des preuves de tous les griefs contribuant à votre demande de suppression, sous la forme de captures d'écran desdits griefs, ou de témoignages d'autres membres du groupe (bien que les deux soient préférés et contribueront à vos chances à être supprimé). Le défaut de fournir l'un ou l'autre constitue un motif de refus immédiat de la demande de quitter. Le dénigrement du groupe ou de son équipe administratrice et modératrice survenant lors de votre annonce de quitter est également un motif de refus immédiat de demande pour quitter.
Vous pouvez vous attendre à recevoir une réponse, accordant ou refusant votre demande, sous la forme d'un "MP" (message privé) qui vous sera envoyé 3 à 7 jours après que l'administration aurait lu votre demande, PAS 3 à 7 jours après l'avoir envoyée.
Rappelez-vous : nous sommes deux dans cette équipe administratrice, et environ six dans l'equipe modératrice (chiffre à affiner en fonction des envies et de la motivation de chacun) et c'est un très grand groupe. Les décisions sont confuses et difficiles à prendre.
Après avoir reçu ce MP, vous pouvez alors vous attendre à ce que votre processus de suppression soit lancé dans 3 à 5 jours, et attendez-vous à ce que le processus soit finalisé dans 5 jours à 3 mois, selon ce que vous ayez sélectionné l'option "supprimer en tant que participant" , l'option "supprimer en tant que membre" ou l'option "supprimer en tant que participant et membre".
Votre processus de finalisation peut être accéléré si vous faites un don (voir à la fin de ce paragraphe la nature du don) à l'équipe d'administration et de modération. Comme je l'ai dit, nous sommes nombreux et il y a tellement de travail à faire dans un groupe aussi grand, et tout cela n'est pas rémunéré. La vitesse à laquelle votre dossier sera traité sera déterminée par la taille de votre don, un don plus important garantissant une finalisation plus rapide et donc un retrait (nous convertissons les cookies informatiques en cookies pâtissier).
Nous vous remercions de votre compréhension, de votre patience et surtout de votre coopération. Nous ne répondrons pas aux questions pour le moment.
Bon vent !
Ça va se voir ?