Salut à tous, Voilà une petite quinzaine d'années je partais avec mon sac à dos à travers l'inde du sud (A pied!)
De Chenai à Anjuna beach, en passant par Hampi, Fort kochi ou encore Maduraï... Bref, j'ai vite loué une petite bullet 350 et puis... patatra je suis tombé amoureux... Je n'avais alors pas encore mon permis (même pas la voiture) Mais étant ado j'avais participé à des stages pour les jeunes désoeuvrés dans un centre Yamaha, ou j'avais apris cross, enduro, trial, avec des champions de l'époque, j'avais 15 ou 16ans...
Aujourd'hui à 42ans bientôt... je me suis décidé a passer le A2... Ok j'ai mis le temps... à l'époque je rêvais d'une bullet 500 , mais vu qu'il y a de nouveaux petits bébés... mon coeur balance, je suis trés attiré par la Super meteor 650... mais pour des raisons de budget je pense me contenter d'une meteor 350 en black astral si je trouve
À moins que je craque sur la new bullet 350 black and gold qui est pas mal classe aussi... mais avant mon petit père tu dois finir ton plateau me direz vous ouai bon ok ça va venir mais je m'envoie un peu de rêve et de motivation ça fait pas de mal !
Bref pourquoi Vieux Norrois ? Parceque je suis Normand d'origine
Dans la vie j'habite à la montagne dans le 05 (Gap)
J'ai vraiment hate de pouvoir m'y balader ! Mais en attendant je me suis dis que ce serait bien de venir faire un tour sur le forum.
Au passage je remercie les admins qui se sont un peu tirés les cheuveux pour valider mon adresse mail
Voilà sinon quoi vous dire de plus, je suis artisan cuir à coté d'autres jobs (pour manger )
Donc voilà je suis à l'affut de petites occaz en ce moment ! (Oui mais tu peux pas encore l'essayer gros malin ) ahhh... bientôt bientôt...
Content d'être parmis vous. V
VieuxNorrois

William !