Pour ne pas déroger à la tradition, j'y vais donc de ma petite présentation.
Fred, la cinquantaine avoisinant la soixantaine, résidant dans notre belle région du NPDC.
Je m'intéresse un peu à tout, de la voiturette miniature au camions (réels), en passant par le modélisme (chars, hélico bi, voitures), les jeux vidéos (simulation et stratégie), le jardinage et le bricolage... Entre autres choses...
Je me suis mis à la moto en 2015 avec ma première 125, une Magpower Highlander rouge de toute beauté.

Pas très nerveuse, ni très rapide, mais fiable et d'un confort que je n'ai pas encore retrouvé, elle nous a emmené ma douce et moi même par monts (des cats, bernanchon, noir, ...) et par vaux, allant jusqu'à nous autoriser un WE dans les Ardennes chargés comme un mulet, et en duo...
Las, elle nous a quitté par un bel AM ensoleillé, n'ayant pas supporté cet [censuré] de caisseux qui a subitement décidé de ne pas prendre la sortie sur laquelle il s'était pourtant engagé...
Un peu moins d'un an plus tard, le temps pour mes cotes de se ressouder, me voilà l'heureux possesseur d'une Daelim Daystar noire...

Plus nerveuse, plus rapide (mais ca reste une 125 hein !), mono en lieu et place du bi, elle me donne elle aussi satisfaction, même si le confort n'a rien à voir avec l'ancienne hélas...
Et à présent, la possibilité de passer le GC avec le CPF me titille...
C'est à voir ; d'abord passer le code moto en solo, ensuite s'inscrire en moto école... Prenons le temps...
Ma présence ici ?
Le 1er salon de la moto de Douai il y a quelques semaines... Ca fait un bail que je lorgne sur les RE, et j'avoue avoir craqué (impression confirmée à l'occasion du salon) sur la RE Meteor 350...

Il me reste donc à réussir ce permis, madame a déjà donné son feu vert pour l'achat...
Voili voila, c'était ma rapide présentation...
Au plaisir de vous lire et qui sait, de vous croiser...
Fred

par ici Fred

Bien le bonjour voisin et bien venue pollux

Une classic 500