Marco a écrit :yvesmetz a écrit :Marco à ce jour y a pas de bullet à la maison .
Ah bon ? Je croyais que tu avais récupéré celle de Kubilaï et je pensais aussi à la Clipper.
Le François quel gentil garçon qui m'avait offert une 350 india en piteux état pour services rendus (ta BM) . Et à qui ensuite
j'ai vendu la Matchless 350 prête à l'emploi de A à Z,... sorte de fantasme car d'elle aussi il n'en aura pas profitée (pas facile au quotidien
les avant-guerre), pis ajouter à ça l'air agressif du bord de mer, l'anglaise de la guerre finira par son retour chez moi .
Gratuitement de surcroit, t'y crois pas au départ, en fait trop pour moi qui lui ai redonné sa 350 india* revisitée avec la masse de pièces qui allait avec .
La Clipper n'est pas bullet et celle du nord et encore au nord .
* India qui aurait besoin d'un carbu ( le sien était complètement banané) en bon état pour avoir une base de mise au point valable .
J'y avais collé un Amal reconditionné mais à calibrage incertain, donc très très compliqué à régler même pour moi .
Y aurait fallu commencer par rouler avec, malheureusement je ne l'ai jamais assurée .