Daniel78 a écrit :La 411 n’a pas dit son dernier mot.
La quoi ?
Daniel78 a écrit :La 411 n’a pas dit son dernier mot.
fab le motard a écrit :Daniel78 a écrit :La 411 n’a pas dit son dernier mot.
La quoi ?
Daniel78 a écrit :Que ce soit en auto ou en moto, après essai je n’ai quasiment jamais le même ressenti que les notions très subjectives mentionnées lors d’essais presse : souplesse, confort, etc.
.hourdek1 a écrit :Un essai qui va dans ton sens daniel …

P-Happy a écrit : une Voge 300 Rally c'est 160 kg tout mouillé.
.
.P-Happy a écrit :J'aime bien cette moto et son concept. J'irais certainement l'essayer. Mais ce que je ne comprends pas c'est son poids pour un trail mono.
Une 400 DRZ ou une Voge 300 Rally c'est 160 kg tout mouillé.
Ce n'est pas quelques protections supplémentaires ou la grande capacité du réservoir qui rajoutent 40 Kilos...
régis51 a écrit :Petite cylindrée mais forte cylindrée unitaire. Il faudrait demander aux utilisateurs d'himalayan leur plage d'utilisation habituelle. Et tous ces essais sont fait avec des moteurs neufs, ce n'est pas l'idéal pour une utilisation à bas régime.J'ai le même gabarit qu'Aladin, ce n'est pas gagné pour moi cette nouvelle mobylette... Je n'ai jamais trouvé ma place sur la 411.
À suivre quand elle sera en essai un peu plus loin que mon coin.

Daniel78 a écrit :Mou partout, c'est là que ça devient une qualité.
Comme il n'y a rien à aller chercher en haut, on reste en bas et on profite de la souplesse.
Et c'est important d'être homogène. Avec un freinage mou et une suspension molle également. Sinon va te venir l'idée de vouloir aller vite.
Mais ça peut manquer d'allonge pour un dépassement, c'est vrai.
Suffit de ne pas dépasser et laisser filer le truc qui est devant.

régis51 a écrit :Petite cylindrée mais forte cylindrée unitaire. Il faudrait demander aux utilisateurs d'himalayan leur plage d'utilisation habituelle. Et tous ces essais sont fait avec des moteurs neufs, ce n'est pas l'idéal pour une utilisation à bas régime.J'ai le même gabarit qu'Aladin, ce n'est pas gagné pour moi cette nouvelle mobylette... Je n'ai jamais trouvé ma place sur la 411.
À suivre quand elle sera en essai un peu plus loin que mon coin.