je franchis le cap de l'inscription après avoir commencé à vous lire il y a quelques paires d'années ...
j'ai la quarantaine entamée, habite le Finistère sud, et parmi de (trop) nombreuses motos depuis le permis, 3 Royal Enfield.
Je garde un souvenir ému de ma première, une Bullet 350 de 1989 avec laquelle j'ai certains de mes meilleurs souvenirs motocyclistes malgré une fiabilité ... aléatoire ? acquise en 2007, j'en ai gardé une certaine nostalgie ! (ah, le ballon d'Alsace en duo au rythme du petit mono
)après une parenthèse Interceptor 650 (excellente au demeurant), je n'ai donc pas su résister à la dernière Bullet 350 qui évoque tant la grande soeur que j'ai possédée auparavant
et voilà donc la dernière arrivée :
Malgré de grandes différences entre ces 2 générations, je trouve qu'un certain esprit est conservé, et je prends en tout cas beaucoup de plaisir avec cette moto que je trouve parfaitement adaptée au réseau secondaire et absolument réjouissante !
au plaisir d'échanger, et pourquoi pas de croiser certains d'entre vous sur les petites routes bretonnes !

parmi nous Hadrien