J'ai enfin trouvé le temps de mettre au bon format les photos que je voulais partager avec vous, c'est donc reparti pour un tour à Valsenestre !
Inutile de vous narrer à quel point le hameau est idyllique, ça a déjà été démontré par ici, mais vue la bouffée de nostalgie que je me suis pris en revisionnant mes images je ne résiste pas à l'envie de démarrer par une petite ambiance nocturne du site...

- Nuit.jpg (57.75 Kio) Vu 1659 fois
La Valsenestre c'est quand même un peu à base de moto, mais la moto ce n'est pas très pratique pour faire des photos en baladant, une petite image prise lors d'une pause donc

- Balade.jpg (81.84 Kio) Vu 1659 fois
Pendant laquelle on a pu découvrir la passion d'Olivier pour un certain membre du forum...

- Druid.jpg (66.12 Kio) Vu 1659 fois
La balade en question nous a fait prendre de la hauteur, pour preuve les névés visibles au premier plan

- Neve.jpg (110.58 Kio) Vu 1659 fois
Et en attendant les photos de Yves prises en otages par le bas débit, une photo du gaillard en train de les prendre !

- Yves.jpg (133.51 Kio) Vu 1659 fois
Et une petite image volée en coulisse de la jolie photo de groupe dont nous a gratifiés Laurent :

- Coulisses.jpg (86.77 Kio) Vu 1659 fois
Le lendemain belle balade - à pieds cette fois - avec ici le Pinsoli père et fils en action (sans le son, tant pis pour les blagues graveleuses

)

- Pinsoli.jpg (82.39 Kio) Vu 1659 fois
Et le Sieur Pinsolo, avec son indéniable petit air de ressemblance avec Mon voisin Totoro (dont je suis fan, c'est donc un compliment rassures-toi !)

- Pinsolo.jpg (56.79 Kio) Vu 1659 fois
On a aussi vu des chamois et autres bouquetin, vous le savez déjà et avez pu en apprécier les belles images rapportées là encore par Laurent (merci), ce que vous ne savez pas c'est que derrière chaque grand homme photographe se cache une grande femme (enfin là c'est plutôt devant, voire en dessous

...)

- MakingOff.jpg (166.45 Kio) Vu 1659 fois
De retour au gîte, une petite photo de la plus belle (mais pas la plus facile à démarrer

)

- Bullet.jpg (126.14 Kio) Vu 1659 fois
Une autre de Maitre Yves en train d'essayer de dompter la puissance de mon Himalayan (pas de suspens, il y est parvenu)

- Yvemalayan.jpg (147.07 Kio) Vu 1659 fois
Himalayan qui ne renie pas ses gènes puisque, une fois arrivés à Marseille, je me suis rendu compte qu'alors que j'avais ramené des souvenirs de ce super week-end (encore merci à toi Laurent ainsi qu'à tous les participants

), elle avait préféré laisser un souvenir d'elle quelque par sur les jolies routes de la région

- Boulon.jpg (33.29 Kio) Vu 1659 fois
Voili-voilou, un week-end parfait donc, à l'organisation impeccable on ne le dira jamais assez... Il y a juste en revanche un truc qui me questionne concernant les goodies, là en revanche je suis davantage perplexe...

- Goodies.jpg (63.15 Kio) Vu 1659 fois