hourdek1 a écrit :Daniel78 a écrit :Il va falloir beaucoup d’élan.
Beaucoup d’élan … Pour l’interfile ?
Bah, le plastique ça casse, et ça passe !

hourdek1 a écrit :Daniel78 a écrit :Il va falloir beaucoup d’élan.
Beaucoup d’élan … Pour l’interfile ?

!
).
!!!nirlo a écrit :Tiens j'ai reçu et installé ma bagagerie souple. Fournie avec des attaches identiques à celles des valises RE, mais à poser soi-même -chiant- et a renforcer rapidement.
Je ne les voyait pas si grandes, 2 x 40 litres !
Du coup elles engagent le gabarit de la moto ! Je retire ce que j'ai pu dire ici même au sujet de la bagagerie RE.
De construction étanche (c'est du plastic !) elles sont fournies avec un sac interne fixé sur le pourtour supérieur avec des velcros et qui se ferme en s'enroulant. Garanti étanche également donc.
Voici ce que ça donne :
IMG_20240702_183445_211529.jpg
IMG_20240702_183432_211529.jpg
IMG_20240702_183417_211529.jpg

van.alstine a écrit :Tu vas chez 'Grand Frais" ?

Tonton a écrit :nirlo a écrit :Tiens j'ai reçu et installé ma bagagerie souple. Fournie avec des attaches identiques à celles des valises RE, mais à poser soi-même -chiant- et a renforcer rapidement.
Je ne les voyait pas si grandes, 2 x 40 litres !
Du coup elles engagent le gabarit de la moto ! Je retire ce que j'ai pu dire ici même au sujet de la bagagerie RE.
De construction étanche (c'est du plastic !) elles sont fournies avec un sac interne fixé sur le pourtour supérieur avec des velcros et qui se ferme en s'enroulant. Garanti étanche également donc.
Voici ce que ça donne :
IMG_20240702_183445_211529.jpg
IMG_20240702_183432_211529.jpg
IMG_20240702_183417_211529.jpg
On dirait des caisses de transport pour chats !

Fabélectra a écrit :2x40 litres il y a de quoi voir venir!
Les valises RE doivent à vue de nez faire la moitié.
Fabélectra a écrit :Leur encombrement est conséquent, pas plus tard que la semaine dernière j'en avais mis une seule pour transporter un ordinateur portable, et dans ce cas j'oublie plus facilement qu'elle est là.
Vous me voyez venir, en interfile justement, enfin plus exactement en remontant des voitures au feu rouge, j'ai accroché un taxi flambant neuf...![]()
Et bien je peux vous dire que les renforts d'angle en plastique sont rudement bien placés car grâce à eux je n'ai pas abîmé le taxi (sorti aussitôt vérifier s'il y avait des dégâts, et moi arrêté pour regarder avec lui), pas une rayure... Ouf!!!

Sûrement très bien pour voyager tes valises Nirlo.
jpv17 a écrit ::oué: Sûrement très bien pour voyager tes valises Nirlo.