ça va te changer mais je comprend aussi la passion pour le 500 mono RE, en principe tout le monde fait le contraire, bon moi je l' ai gardé ma veille 500 Classic et la 650 va bien trop vite pour moi.
J’avais la 500 avant celle ci, que j’adorais. Mais je ne sais pourquoi un jour j’ai fait une reprise pour le twin (l’envie du moment ). Mais comme tu le dis louis 911 la 650 c’est déjà trop pour moi, ça m’incite un peu à essorer la poignée.
J’adorais le côté tracteur du mono et pour le peu que j’en fait (velotaf désormais) ça me suffit amplement.
j' ai jeté mon dévolu sur la Scram411 qui a gardé ce coté tracteur de la 500, les performances sont les même que la 500 RE avec plus de confort et moins de vibrations.
Il paraît que la 350 perd un peu ce côté tracteur, pourtant sur toutes les vidéos que je vois le poum poum est assez dingue pour un pot origine (mieux que 500 en tout cas).
Bravo Francesco j’aurais bien fait pareil mais je les utiliserai que trop peu. Masbernat j’ai vu aussi le test de lunaris, mais en ayant vu pas mal de ses vidéos j’ai l’impression que la Classic n’est simplement pas dans sa philosophie du 2 roues. Les goûts et les couleurs..