Ils et elles nous ont quitté(es )

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...

T Max 66
Membre RA 2025
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
Prénom : Thierry Maximilien

Re: Ils et elles nous ont quitté(es )

Messagepar T Max 66 » 20 août 2024, 18:20

fab le motard a écrit :
T Max 66 a écrit :.
Ben quand quelqu un part, c est plutot mieux d evoquer "que" les bons moments, que c etait une bonne personne ect .., quoique
ce n est pas toujours facile quand le Druid partira que pourrai je dire de bon de lui ? :woot: Je cherche !!! Meme pas de belles motos, en voiture c est encore pire, il roule en electrique,
mais au depart c est deja mort, c est un Auvergnat, y a rien a rajouter ...
Si jamais je lui trouve un chouillat de quoi le faire remonter dans mon estime, je reviendrai vers vous ( mais je pense que le message va partir auxx oubliettes )

:MDR: :MDR: :MDR:

T exagères aussi.
Il y a bien quelques messages qui sont intéressants et de bon sens.

La galère dans ce forum, c'est de retrouver ...où et quand

Oui quand on y regarde bien :D parfois il a un peu de bon sens quand il parle BM ou Nicola :036: :036: :036:
..

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

.

Alain023
Membre RA 2026
Votre moto : 350 Meteor
Modèle de votre autre moto : Side-car Mash Force 445
Prénom : ALAIN

Messagepar Alain023 » 20 août 2024, 18:48

T Max 66 a écrit :
fab le motard a écrit :
T Max 66 a écrit :.
Ben quand quelqu un part, c est plutot mieux d evoquer "que" les bons moments, que c etait une bonne personne ect .., quoique
ce n est pas toujours facile quand le Druid partira que pourrai je dire de bon de lui ? :woot: Je cherche !!! Meme pas de belles motos, en voiture c est encore pire, il roule en electrique,
mais au depart c est deja mort, c est un Auvergnat, y a rien a rajouter ...
Si jamais je lui trouve un chouillat de quoi le faire remonter dans mon estime, je reviendrai vers vous ( mais je pense que le message va partir auxx oubliettes )

T exagères aussi.
Il y a bien quelques messages qui sont intéressants et de bon sens.

La galère dans ce forum, c'est de retrouver ...où et quand

Oui quand on y regarde bien :D parfois il a un peu de bon sens quand il parle BM ou Nicola :036: :036: :036:

Pourquoi tant de haine :036:
Fichiers joints
811c37e0ae166551c37e0ae16191c3v.jpg
811c37e0ae166551c37e0ae16191c3v.jpg (89.99 Kio) Vu 1659 fois
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi

fab le motard
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 20 août 2024, 18:50

Il a du se prendre un râteau sur une chanson de ce groupe.
Le problème, c'est d'attribuer ça au groupe.

C'est con, car 3 nuits par semaines ....c'est sympa en vrai

jmj
Membre RA 2022

Messagepar jmj » 20 août 2024, 19:10

fab le motard a écrit :Tu trouves pas que tu exagères?
On ne crache pas à la figure
On dit qu'on aime pas. On a le droit ?

Non, je n'exagères pas, c'est factuel, relis tes messages par exemple mais pas que les tiens. Quel intérêt de dire qu'on aime pas une personne décédée ? je ne comprends pas ? ça intéresse quelqu'un ici de savoir si on aime pas Delon ou un autre ?
Allez, un exemple parmi d'autres, Françoise Hardy, critiquée comme étant seulement l'épouse de Jacques Dutronc, prenez le temps d'écouter cette série d'émissions : à voix nue, Françoise Hardy
En conclusion, évidemment qu'on a le droit de ne penser aucun bien d'une vedette, on a tous des célébrités qu'on ne peut pas encadrer, c'est humain et parfois tout à fait fondé, mais cracher son fiel ici en direct ça me dérange mais visiblement je suis le seul donc il faut que j'arrête de vous parler car manifestement on est pas sur la même longueur d'ondes, ça m'attriste car je suis attaché à ce forum mais je me rends à l'évidence.

druid
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual/ Yamaha Ténéré World Raid

Messagepar druid » 20 août 2024, 19:24

:super: ;)
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

van.alstine
650
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
Prénom : Michel

Messagepar van.alstine » 20 août 2024, 19:25

J'ai l'impression que l'aigreur prend de plus en plus le dessus et ce quelque soit le sujet, ou alors c'est moi :sorry:

fab le motard
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 20 août 2024, 19:38

T'as raison jmj, je vais m'abstenir de parler de ces personnes.

Alain023
Membre RA 2026
Votre moto : 350 Meteor
Modèle de votre autre moto : Side-car Mash Force 445
Prénom : ALAIN

Messagepar Alain023 » 20 août 2024, 21:02

jmj a écrit :
fab le motard a écrit :Tu trouves pas que tu exagères?
On ne crache pas à la figure
On dit qu'on aime pas. On a le droit ?

Non, je n'exagères pas, c'est factuel, relis tes messages par exemple mais pas que les tiens. Quel intérêt de dire qu'on aime pas une personne décédée ? je ne comprends pas ? ça intéresse quelqu'un ici de savoir si on aime pas Delon ou un autre ?
Allez, un exemple parmi d'autres, Françoise Hardy, critiquée comme étant seulement l'épouse de Jacques Dutronc, prenez le temps d'écouter cette série d'émissions : à voix nue, Françoise Hardy
En conclusion, évidemment qu'on a le droit de ne penser aucun bien d'une vedette, on a tous des célébrités qu'on ne peut pas encadrer, c'est humain et parfois tout à fait fondé, mais cracher son fiel ici en direct ça me dérange mais visiblement je suis le seul donc il faut que j'arrête de vous parler car manifestement on est pas sur la même longueur d'ondes, ça m'attriste car je suis attaché à ce forum mais je me rends à l'évidence.

Je partage ton avis.
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi

jbt
Bullet 350
Modèle de votre autre moto : Bullet Sixty-5

Messagepar jbt » 20 août 2024, 21:42

jmj a écrit :C'et quand même bizarre et pour le moins navrant que cette rubrique soit un défouloir d'aigris dès qu'un(e) vedette du cinéma de la chanson ou autres décède. Que vous n'aimiez pas ces personnes c'est votre droit mais pourquoi leur cracher à la figure dans cette rubrique dès que l'occasion se présente ?

C'eSt quand même bizarre et pour le moins navrant cette rubrique, tout simplement.
La Bullet est ma moto du quotidien.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.

jpv17
Membre RA 2026
Votre moto : 350 Bullet
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023, le top !
Prénom : jean-Pierre

Messagepar jpv17 » 20 août 2024, 21:46

Alain023 a écrit :
Je partage ton avis.

Pas moi. Si on doit pouvoir dire qu'on aime, on doit pouvoir aussi dire qu'on aime pas si l'on souhaite intervenir, bien sûr . Ces personnes étant décédées, elles en ont de toute façon plus rien à foutre. Ces différentes interventions permettent d'entrevoir d'autres facettes moins reluisantes de ces personnages, qu'a priori on ne connaissait pas. Ce peut être instructif quand on est pas abonné à Ici Paris, Gala ou France Dimanche. :D
Un peu plus de respect entre intervenants, là je ne serai pas contre.
Quand on y a goûté on y RE vient. ;)

Skyranger
Membre RA 2026
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Side-car CJ650 Pékin Express, Moto Guzzi California EV 1100
Prénom : Cyrille

Messagepar Skyranger » 20 août 2024, 21:56

jbt a écrit :C'eSt quand même bizarre et pour le moins navrant cette rubrique, tout simplement.

Pas faux... (sans jeu de mot)

jmj
Membre RA 2022

Messagepar jmj » 21 août 2024, 13:45

jpv17 a écrit :Pas moi. Si on doit pouvoir dire qu'on aime, on doit pouvoir aussi dire qu'on aime pas si l'on souhaite intervenir, bien sûr . Ces personnes étant décédées, elles en ont de toute façon plus rien à foutre. Ces différentes interventions permettent d'entrevoir d'autres facettes moins reluisantes de ces personnages, qu'a priori on ne connaissait pas. Ce peut être instructif quand on est pas abonné à Ici Paris, Gala ou France Dimanche. :D
Un peu plus de respect entre intervenants, là je ne serai pas contre.

Ma remarque concernait l'intérêt que peut représenter l'avis des gens, pour le reste évidemment que tu as droit de dire ici et où tu veux que tu n'aime pas tel ou tel artiste décédé. Les frasques de Delon, ses défauts n'étaient des secrets pour personne à moins de vivre dans une cave depuis 60 ans.
Je te cite : "Un peu plus de respect entre intervenants, là je ne serai pas contre" en ce qui me concerne je respecte tout le monde même toi t'as qu'à voir... (te concernant c'est presque du masochisme)

jmj
Membre RA 2022

Messagepar jmj » 21 août 2024, 13:50

fab le motard a écrit :T'as raison jmj, je vais m'abstenir de parler de ces personnes.

Non, ne le prends pas comme ça, je n'ai pas vraiment raison d'ailleurs car je me rends compte qu'après tout c'est mon ressenti et que je ne devrais peut-être pas exprimer ce genre d'impression puisqu'en fait, au même titre que tout le monde se fout de ce que je pense de Delon, tout le monde se fout à juste titre que je puisse être choqué par des personnes qui parlent en mal d'une personnalité tout juste refroidie.
Je propose d'effecer mes messages à ce sujet parce c'est très futile tout ça tout bien considéré.

jmj
Membre RA 2022

Messagepar jmj » 21 août 2024, 13:51

van.alstine a écrit :J'ai l'impression que l'aigreur prend de plus en plus le dessus et ce quelque soit le sujet, ou alors c'est moi :sorry:

Je suis peut-être devenu un vieux con aigri, je ne l'exclue pas, mais j'assume ce que j'ai écrit même si j'aurais du m'abstenir étant donné le peu d'intérêt que ça représente.

Jano
Membre RA 2025
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Mash Side Force 445, SYM Evo GTS 125
Prénom : Jean

Messagepar Jano » 21 août 2024, 14:48

La memoire des defunts ?
Encore un sujet évoqué par Georges :

https://youtu.be/2AFuhQnx6X8?feature=shared

"Il est toujours joli, le temps passé
Une fois qu'ils ont cassé leur pipe
On pardonne à tous ceux qui nous ont offensés
Les morts sont tous des braves types"
Quand une jolie personne passe et que le sage désigne ses fesses, l'imbécile croit qu'il veut parler de la lune.