Et cela va faire un très très long moment que les modérateurs attendent ma présentation. Sorry, voor dat… !
Alors je vais la soignée ….
Les Hollandais mon surnome Astérix, Je vie en Holland a 15 > 20 mm de Rotterdam, [Si y pas de bouchons]..
Je roulais en VF 700c Magna [que je détiens toujours], puis et arriver des problèmes de tendons, alors comme tous bon motard, je m’arrêterais de rouler que dans la boite seras fermer [mais le plus tard possible]. Donc j’ais entamer des recherches, pour trouver une moto pas trop lourd et qui me plairez bien.. Et en 26 aout 2021, je me suis porter acquéreur d’une R-E Meteor 350 Black. Et 25 jours plus tard, je le envoyer au garage [accident]. Et quand et revenus les beaux jour en 2022….. Direction le concessionnaire R-E et a nouveaux une R-E Meteor 350 Black, avec des petits extras cette fois…..
Donc me voilà 2024 avec ma « Blacky » avec la quelle de chez moi, je monte régulièrement au circuit de Assen « Cathédral of speed » allez > retour +/- 520km ou je suis Marschall. Et je peux.. et suis fière de rouler avec, car sur le circuit je me fais des petit plaisir, et sur le paddock elle ne passe pas inaperçue.
Bon voilà je sais pas si ce suffi, mais j’pense que oui.
Salutatations a toutes & tous,
Asterix

ici