Boubousoeurette a écrit :Salut! Le vendredi soir j'essaierai de faire un aller-retour histoire de vous faire un petit coucou...
super, I look forward to seeing you, is Juan coming?
Boubousoeurette a écrit :Salut! Le vendredi soir j'essaierai de faire un aller-retour histoire de vous faire un petit coucou...
T Max 66 a écrit :Boubousoeurette a écrit :T Max 66 a écrit :Boubousoeurette a écrit :Salut! Le vendredi soir j'essaierai de faire un aller-retour histoire de vous faire un petit coucou...
![]()
![]()
super vendredi soir nous serons au camping et vevndredi midi on mange dans ton pays
Vous allez manger oú ? Si c'est pas trop loin je peux peut-être me libérer...
Aiela question qu il ne fallait pas poser
![]()
resto dans la brousse
IMG_20240909_182516.jpg
IMG_20240909_182538.jpg
n oubliez pas les maillots de bain
avant ou apres manger![]()
IMG_20240909_182710.jpg
mais qui dit brousse, dit route non goudronnée![]()
3 kms de piste![]()
IMG_20240909_182522.jpg
ceci dit c est une route non goudronnée et non une piste, c est trés roulant
C est Calif qui vous a fait les photos cette semaine pour vous faire baver ...
.
druid a écrit :C'est formellement interdit par la loi !
Une moto n'a strictement rien à faire ailleurs que sur le bitume.
Et puis, le TT, c'est nul...
![]()
![]()
jpv17 a écrit :van.alstine a écrit ::larme:
Après, le côté rouler en troupeau je peux comprendre.
Avec T Max, c'est pas du troupeau. Tu roules à ton rythme. Si tu veux foncer tu fonces, mais pas facile de rattraper l'ouvreur TMax, si tu veux flâner, tu flânes tu t'arrêtes, tu prends des photos...et notre joyeux pilote de moto balai saura te remettre sur la bonne route. L',organisation est telle qu'on peut rouler vite sur ce rassemblement sans se traîner la b... Faut l'avoir vécu.
Je recommande!

ouais et nos himalayan elle aime bien le TT alors POUET POUET !!!!!!!!!