.... Ce soir à la téloche ....
-
T Max 66
- Membre RA 2025
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
Re: Ce soir à la téloche ....
Ce soir sur la trois, la carte aux tresors a Argeles, Laroque, Port Vendres
..
.
.
-
Tonton
Topic author - Un vilebrequin cassé
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : Yamaha TTR 250 1999
Ce soir F5 .....Garçon , très bonne comédie ! ( pour moi en tous cas , pi faut pas rater une occase de rigoler un peu .)

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste !
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste !
-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
Lu les noms sur l'affiche, il n'y a que Nicole Garcia encore vivante...
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
Tonton
Oui mais dans quel état

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
-
hiero
- Bullet 500
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : belle.....
- Prénom : felipe
mimi.lulu a écrit :Lu les noms sur l'affiche, il n'y a que Nicole Garcia encore vivante...
Pour un film de plus de 40 ans, ça n'a rien d'anormal.....

-
Tonton
Ce soir Arté ...

-
L'Argonnais
- Membre RA 2026
- Votre moto : .
Ce qui est bien, c'est que depuis que j'ai eu la chance de venir sur le forum parmi vous, je n'achète plus le programme télé !!!!
C'est génial !!!
C'est génial !!!

-
T Max 66
- Membre RA 2025
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
L'Argonnais a écrit :Ce qui est bien, c'est que depuis que j'ai eu la chance de venir sur le forum parmi vous, je n'achète plus le programme télé !!!!
C'est génial !!!

..
.
.
-
druid
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual/ Yamaha Ténéré World Raid
L'Argonnais a écrit :Ce qui est bien, c'est que depuis que j'ai eu la chance de venir sur le forum parmi vous, je n'achète plus le programme télé !!!!
C'est génial !!!
Demande à JPV17 qu'il te refile sa collection de Télérama.
Chaque semaine, il a une demi-molle une toute molle ( mais c'est déjà pas si mal ) quand il va chez le buraliste, acheter sa bible.

Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
van.alstine
- 650
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
- Prénom : Michel
Sur France 5 ce soir un très bon reportage
"Royaume-Uni, du Brexit ou Bregret"
et quelques commentaires du réalisateur qui s'appelle ... Johnson.
En Replay si vous avez du temps c'est bien construit et édifiant.
-
L'Argonnais
- Membre RA 2026
- Votre moto : .
Tonton a écrit :Ce soir Arté ...
A y é !!!
J'ai vu le film !!!
Bien joué avec un côté très dur plein de tendresse.
Ils avancent vite les gars pour débroussailler les routes !
Va falloir tenter le record des 50 oeufs durs !!!
Bonne nuit les petits ....

-
Tonton
..."Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
van.alstine a écrit :Sur France 5 ce soir un très bon reportage
Oui excellent.
Permet de mesurer la détresse actuelle des Britanniques, qui se sont fait manipuler. Manque la dimension Cambridge Analytica pour bien comprendre tous les mécanismes du piège.
L’interview du responsable de la communication de la campagne de Nigel Faradge est édifiante. Il assume totalement les mensonges et les fausses promesses : « une campagne c’est une guerre, il fallait bien gagner d’une manière ou d’une autre ».
Aussi l’interview d’un ado de 13 ans qui explique que ce sont des vieux qui rêvent du retour de la Grande-Bretagne dans laquelle ils ont grandi qui ont décidé de l’avenir, alors qu’ils n’auront pas à le subir. Tandis que lui n’a pas pu voter pour choisir son propre avenir.
Je l’ai regardé hier matin.
Et oui, des fois les replays sont disponibles avant la diffusion à l’antenne.
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
J'ai préféré :
et je regrette pas.
Toujours dispos sur le web de la 2.

et je regrette pas.
Toujours dispos sur le web de la 2.

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
De Daniel78 :
"Aussi l’interview d’un ado de 13 ans qui explique que ce sont des vieux qui rêvent du retour de la Grande-Bretagne dans laquelle ils ont grandi qui ont décidé de l’avenir, alors qu’ils n’auront pas à le subir. Tandis que lui n’a pas pu voter pour choisir son propre avenir."
Lorsque j'avais 13 ans en 1957, j'ai moi aussi piqué une rogne dans la forge du village en entendant des vieux qui avaient fait la 2è guerre, des plus vieux qui avaient fait 14/18 et dont certains d'entre eux se prononçaient pour faire durer la guerre d'Algérie (ils ne le disaient pas ouvertement mais employaient des allusions, certaines en langue d'Oc, manque de pot pour eux, je parlais ce patois aussi bien qu'eux).
Ils m'ont traité de merdeux, de fils d'anarchiste, m'ont dit qu'eux aussi avaient fait la guerre et que beaucoup y avaient laissé des plumes.
Je leur ai rétorqué qu'ils en étaient revenus peut-être secoués mais vivants et pas estropiés en ce qui les concernait, que la guerre d'Algérie durait depuis près de trois ans et que rien ne laissait penser à sa fin prochaine, que si dans notre village il n'y avait pas encore eu de morts, il y en avait dans quelques villages voisins.
En effet cette guerre devait durer encore presque 5 ans avec un tableau de 30.000 morts.
C'est pour cela que je pense que les gens atteignant la durée de vie statistiquement considérée comme étant la durée de vie de leur tranche d'âge devraient s'abstenir de voter.
Personnellement c'est ce que je fais depuis déjà quelques temps, je vais voter pour éviter les discussions oiseuses que provoquerait mon absence, mais je vote en touche.
Quant au Brexit, il ne pouvait rien sortir de bon de la tête de ce premier ministre raconteur de salades, qui a enfumé les Britanniques jusqu'à obtenir ce résultat qui s'est révélé être un piège à gogos.
Mais le projet est passé, ce n'est qu'après que beaucoup de gens ont compris qu'ils s'étaient fait avoir.
Dans le temps les Britanniques avaient beaucoup piaffé à la porte de l'Europe pour y entrer, à une époque où il n'y avait que 6 ou 7 pays dans l'Union Européenne.

"Aussi l’interview d’un ado de 13 ans qui explique que ce sont des vieux qui rêvent du retour de la Grande-Bretagne dans laquelle ils ont grandi qui ont décidé de l’avenir, alors qu’ils n’auront pas à le subir. Tandis que lui n’a pas pu voter pour choisir son propre avenir."
Lorsque j'avais 13 ans en 1957, j'ai moi aussi piqué une rogne dans la forge du village en entendant des vieux qui avaient fait la 2è guerre, des plus vieux qui avaient fait 14/18 et dont certains d'entre eux se prononçaient pour faire durer la guerre d'Algérie (ils ne le disaient pas ouvertement mais employaient des allusions, certaines en langue d'Oc, manque de pot pour eux, je parlais ce patois aussi bien qu'eux).
Ils m'ont traité de merdeux, de fils d'anarchiste, m'ont dit qu'eux aussi avaient fait la guerre et que beaucoup y avaient laissé des plumes.
Je leur ai rétorqué qu'ils en étaient revenus peut-être secoués mais vivants et pas estropiés en ce qui les concernait, que la guerre d'Algérie durait depuis près de trois ans et que rien ne laissait penser à sa fin prochaine, que si dans notre village il n'y avait pas encore eu de morts, il y en avait dans quelques villages voisins.
En effet cette guerre devait durer encore presque 5 ans avec un tableau de 30.000 morts.
C'est pour cela que je pense que les gens atteignant la durée de vie statistiquement considérée comme étant la durée de vie de leur tranche d'âge devraient s'abstenir de voter.
Personnellement c'est ce que je fais depuis déjà quelques temps, je vais voter pour éviter les discussions oiseuses que provoquerait mon absence, mais je vote en touche.
Quant au Brexit, il ne pouvait rien sortir de bon de la tête de ce premier ministre raconteur de salades, qui a enfumé les Britanniques jusqu'à obtenir ce résultat qui s'est révélé être un piège à gogos.
Mais le projet est passé, ce n'est qu'après que beaucoup de gens ont compris qu'ils s'étaient fait avoir.
Dans le temps les Britanniques avaient beaucoup piaffé à la porte de l'Europe pour y entrer, à une époque où il n'y avait que 6 ou 7 pays dans l'Union Européenne.

JacquesD