breninfrance a écrit :it is not a question of attacking the seller, he seems a nice guy, and quite genuine, but just to let potential buyers know the truth, the brakes may just need adjustment, but should never have passed the CT, , dangerously bad, drum brakes work well when set up correctly, the clutch is slipping badly, it might just be adjustment, tricky on a fonte, or it might need a new clutch, the compression is whithout question too low,
I know the decompressor can stick, but even after a short ride I could turn the engine over by hand, as mentioned my lawnmower has more compression, and he has avoided the question of the welding to the frame
Pour plus de compréhension (avec l'aide de Google)
il ne s'agit pas d'attaquer le vendeur, il semble être un type sympa et tout à fait authentique, mais juste pour que les acheteurs potentiels sachent la vérité, les freins ont peut-être juste besoin d'être réglés, mais n'auraient jamais dû passer le CT, dangereusement mauvais, les freins à tambour fonctionnent bien lorsqu'ils sont correctement réglés, l'embrayage patine mal, il se peut que ce soit juste un réglage, délicat sur une fonte, ou il faut peut-être un nouvel embrayage, la compression est sans aucun doute trop basse,
je sais que le décompresseur peut coller, mais même après un court trajet, je pourrais faire tourner le moteur à la main, comme mentionné, ma tondeuse à gazon a plus de compression, et il a évité la question de la soudure au châssis