J'avais pas encore vérifié si ce nouveau joint ( tri couche ) était le bon....impec , merci à C Boyer .

, le bon diamètre oui , mais pas la bonne flasque et moyeux , donc quand j'ai présenté çà , la broche de flasque est trop courte pour aller s'accrocher à l'ergot de fourche !!!

nirlo a écrit :Fais comme Jacki : du " bricolage de désert " . Vu sans réservoir et juste le moteur, on dirait vraiment un gros vélo !

biloutte a écrit :Salut tonton , les joies du remontage !! mais ta flasque n'est pas en peinture donc la modification ne te fera pas mal au cœur![]()

Jackymoto a écrit :Et encore, quand on ne sous traite pas la peinture, c'est un moindre mal, c'est bien rare
qu'il n'y ai pas quelques retouches à faire au remontage.Sur certaines pétoires, tu as presque une surprise
par pièce: usée au trognon, fendue, bricolé, mal modifié, grippé solide...
Me souvient du démontage du moteur d'une 350 Peugeot d'avant guerre + les deux autres que j'avais donné
au copain: 3 boites de vitesses irrécupérables, 3 pompes à huile en cochonium fendues sur toute la hauteur!
Tu te dis qu'il faut se mettre à la philatélie ou la collection des porte clefs! :D