Après être passé par la case "présentation", me voici donc ici pour la monture!
Continental GT650 Ice Queen de 2020 - 22000km avec quelques petites modifications et améliorations listées en vrac:
- Selle TripMachine (Très confortable)
- Booster Plug + Filtre DNA
- Pots Powerage (Quel son!!!!)
- Clignotants av et ar de petit format ainsi que le feu arrière (Ca allège la ligne...)
- Retroviseurs en bouts de guidon (Qui ne vibrent pas et permettent un bonne vision)
- Liserets de reservoir gris (Ils sont bleus d'origine, c'est un film autocollant)
- Sabot moteur
- Nettoyages des cosses remplies de graisse blanche et remplacée par de la graisse cuivrée en fine couche et changement de relais d'origine par des Bosch.
Elle est chaussée de Michelin Road Classic que je trouve excellents (Visiblement bien supérieurs au Pirelli d'origine...)
Je suis très content de cette RE, elle fonctionne à merveille, elle est légère, maniable, assez coupleuse et permet de s'amuser en restant à des vitesses presque réglementaires... (Je roulais jusqu'ici sur une BMW R1250RT de 2021, une merveille pour les road trip mais qui ne m'amusait plus pour les petites balades... une bestiole de 300kg qui passe très vite partout et dont on se demande ou sont les limites!)
J'ai en ma possession le kit YSS pour la fourche avant que je vais monter dans les semaines à venir afin d'optimiser le comportement déjà sain de la moto.
Idem pour l'arrière, j'ai les amortisseurs YSS à bonbonnes séparées (Réglages de précharge et contrainte) qui je devraient améliorer le confort sur route dégradée.
Place aux photos et merci par avance pour l'accueil!

L'ex:


Merci pour l'accueil


