Francesco vespa a écrit :Je plaisantais, c'est ton " demi Kawa 650" qui m'a fait sourire....
Un demi Kawa, on appelle ça un Ristretto.

Francesco vespa a écrit :Je plaisantais, c'est ton " demi Kawa 650" qui m'a fait sourire....

aka a écrit :Bonjour,
Je suis avec attention ce fil, intéressé par une RE HNTR 350 comme 1ère moto (je viens d'obtenir mon a2)
Plutôt grand gabarit, je n'avais eu aucun problème sur la Z400 de la moto école (même sur des sortie de 2h)
Je souhaite avoir une moto sympa et facile pour apprendre à conduire en ville et en campagne.
Avec un peu de côte, j'habite en Savoie, même si le but n'est pas de monter en station.
Je souhaitais avoir vos retours 1 an 1/2 après vos messages
Avec la question suivante, même si le couple est bon, la puissance n'est-elle pas un peu limitante pour la moyenne montagne?
Merci à vous

fab le motard a écrit :faut vraiment que tu essaies.

hourdek1 a écrit :Si c’est le modèle d’essai qui est à vendre moi j’hésiterais : combien de pilotes se sont succédés pour lui mettre 15000 bornes et dans quelles conditions ? Privilégie plutôt une première main d’occasion avec un conducteur consciencieux et respectueux de la mécanique.

hourdek1 a écrit :Si c’est le modèle d’essai qui est à vendre moi j’hésiterais : combien de pilotes se sont succédés pour lui mettre 15000 bornes et dans quelles conditions ? Privilégie plutôt une première main d’occasion avec un conducteur consciencieux et respectueux de la mécanique.