Jackymoto a écrit :Il y a une bullet en Gironde pour 2000€ sur le coin...avant marchandage.
a ce prix la je prefere la vendre ou la mettre en echange contre une becane avec papiers meme avec travaux ( faire offre)

Jackymoto a écrit :Il y a une bullet en Gironde pour 2000€ sur le coin...avant marchandage.

vevert47 a écrit :Jackymoto a écrit :Il y a une bullet en Gironde pour 2000€ sur le coin...avant marchandage.
a ce prix la je prefere la vendre ou la mettre en echange contre une becane avec papiers meme avec travaux ( faire offre)

T Max 66 a écrit :vevert47 a écrit :Jackymoto a écrit :Il y a une bullet en Gironde pour 2000€ sur le coin...avant marchandage.
Ben la ca va etre compliqué

Jackymoto a écrit :Oui, c'est échange merde contre un pain d'épice.Pas facile de trouver des clients naïfs!

fab le motard a écrit :j'ai un scooter 50cm3, avec papiers et avec un peu de plastiques à revoir si tu veux![]()

vevert47 a écrit :T Max 66 a écrit :vevert47 a écrit :Jackymoto a écrit :Il y a une bullet en Gironde pour 2000€ sur le coin...avant marchandage.
Ben la ca va etre compliqué
avec 3100 kms ca me ferais chi,,, de la vendre en pieces
vevert47 a écrit :Jackymoto a écrit :Il y a une bullet en Gironde pour 2000€ sur le coin...avant marchandage.

mimi.lulu a écrit :vevert47 a écrit :Jackymoto a écrit :Il y a une bullet en Gironde pour 2000€ sur le coin...avant marchandage.
Faut-il comprendre que tu vas arnaquer un naïf comme tu t'es fait arnaquer ?![]()
Pas très cool comme opération...
mimi.lulu a écrit :vevert47 a écrit :Jackymoto a écrit :Il y a une bullet en Gironde pour 2000€ sur le coin...avant marchandage.
Faut-il comprendre que tu vas arnaquer un naïf comme tu t'es fait arnaquer ?![]()

fab le motard a écrit :mimi.lulu a écrit :vevert47 a écrit :Jackymoto a écrit :Il y a une bullet en Gironde pour 2000€ sur le coin...avant marchandage.
tout de suite ? pourquoi penses tu qu'il va arnaquer quelqu'un ?
si l'annonce est publiée avec comme descriptif, moto sans papier. Je pense que c'est clair ?

plouf a écrit :Non immatriculable serait plus juste que sans papiers.