j'ai un beau petit lot de pieces neuves d'inde d'origine que j'ai eu avec ma moto
des que j'arrive a mettre des photos dans les messages , il y auras la liste complette
lot possible

Jackymoto a écrit :Toutes les pièces moteur ne vont que sur une 350. Il n'y en a que 2 ou 3 au club...

Tonton a écrit :Si tu compte la garder une fois tes soucis de CG résolues , gardes donc tes pièces !

Tonton a écrit :Je crois bien que tu pourrais même promettre avec une semaine à Ibiza que çà ne changerai rien...tous les connaisseurs ici savent bien la galère pour ce cas de figure pour les paplards et encore plus aujourd'hui avec le CT pour se mettre à jour !

Ded31 a écrit :Je crois que malheureusement faut te faire une raison.
Les "fontes" deviennent rares et les 350 encore plus !
On m'a proposé y'a quelques z'années une 500 fonte neuve direct import d'Inde... à 1000 € elle n'est pas partie !![]()
Tu peux peut-être tenter une mise aux enchères !!!
Pour tes pièces neuves Indiennes, y'en à pas pour une fortune.
Les disques d'embrayage sont (je crois) spécifiques à la 350.
Les câbles d'embrayage, si ils sont pour ta machine, sont spécifique à la boite 5 encore plus rare.
Le mieux pour les câbles et les pièces serait de mettre des photos.
) sinon j'enleve le lien no soucis 

fab le motard a écrit :non, tu as bien fait.
il faudrait juste qu'un gentil modérateur déplace cette discussion dans la rubrique des petites annonces.

Ded31 a écrit :Je crois que malheureusement faut te faire une raison.
Les "fontes" deviennent rares et les 350 encore plus !
On m'a proposé y'a quelques z'années une 500 fonte neuve direct import d'Inde... à 1000 € elle n'est pas partie !![]()
Tu peux peut-être tenter une mise aux enchères !!!
Pour tes pièces neuves Indiennes, y'en à pas pour une fortune.
Les disques d'embrayage sont (je crois) spécifiques à la 350.
Les câbles d'embrayage, si ils sont pour ta machine, sont spécifique à la boite 5 encore plus rare.
Le mieux pour les câbles et les pièces serait de mettre des photos.
PS : j'ai zieuté tes photos sur Ebay.
Les câbles embrayage sembles bien être ceux des 500 et 350 spécifique boite 5.
Attention, y'a pas eu beaucoup de modèles équipés de cette boite 5 !
C'est pas le câble d'embrayage standard des Bullets et ils ne sont pas compatibles avec les boites 4.
https://accessories.hitchcocksmotorcycl ... ges%2F7285