Nouvel adepte
-
papymad
Topic author - 650
- Votre moto : Diesel Bullet
- Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
- Prénom : Michel
Nouvel adepte
Ça y est, j'ai cassé ma tirelire pour une Royal Enfield Electra EFI, toute rouge!
Perso, j'aurais plutôt opté pour une Classic, mais il faut savoir faire des concessions... ma douce moitié se voyait mal poser son auguste céans sur un « coussin ». A nos ages, le confort (même relatif) ça compte.
Enfin à moi les petites routes de la Montagne Noire ou des Corbières, dès le joli mois de mai, car pour l'instant je n'ai encore que le double de la commande, mais je piaffe déjà.
Parcourant ce site et son forum depuis quelques temps, je dois dire que l'ambiance m'y a semblé chaleureuse et je n'ai qu'un regret, ne pouvoir être avec vous à Bertrix. Le rassemblement tombe pile poil le WE où je quitte l'Aquitaine pour venir m'installer dans l'aude.
Pas grave !! L'an prochain la Bullet sera bien rodée.
En attendant, Amical salut à tous
Perso, j'aurais plutôt opté pour une Classic, mais il faut savoir faire des concessions... ma douce moitié se voyait mal poser son auguste céans sur un « coussin ». A nos ages, le confort (même relatif) ça compte.
Enfin à moi les petites routes de la Montagne Noire ou des Corbières, dès le joli mois de mai, car pour l'instant je n'ai encore que le double de la commande, mais je piaffe déjà.
Parcourant ce site et son forum depuis quelques temps, je dois dire que l'ambiance m'y a semblé chaleureuse et je n'ai qu'un regret, ne pouvoir être avec vous à Bertrix. Le rassemblement tombe pile poil le WE où je quitte l'Aquitaine pour venir m'installer dans l'aude.
Pas grave !! L'an prochain la Bullet sera bien rodée.
En attendant, Amical salut à tous
-
hiero
- Bullet 500
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : belle.....
- Prénom : felipe
Re: Nouvel adepte
papymad a écrit :.... je n'ai qu'un regret, ne pouvoir être avec vous à Bertrix. Le rassemblement tombe pile poil le WE où je quitte l'Aquitaine pour venir m'installer dans l'aude.
Ça tombe bien, Bertrix est justement sur la route entre l'Aquitaine et l'Aude....T'es pas 2000 bornes près quand même....
Au fait, bienvenue...

-
Fabélectra
- Bullet 350
- Votre moto : 411 Himalayan
- Prénom : Fabien
-
three wheels
- Bullet 350
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
- Prénom : Daniel
Papy soit le bienvenu ici;
pas de Bertrix pour toi, bien dommage .
M'enfin il reste encore l'ardeche en Aout avec virée en direction de Marseille .
Et puis avec la couleur de ta moto, on ne risque pas de te perdre.
Je sais pas ce qu'ils ont en ce moment les papys mais ils ont la bougeotte.
il me semble avoir vu un tout nouveau papymoustache qui traine dans le coin.
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
a toi, papymad. Bertrix, j'y serais pas non plus, mais regarde un peu ce qui se prépare au mois de mai (les visiteurs dans la rubrique évènements). Tu pourras faire piaffer ta nouvelle monture rouge. Y'en a qui disent que les rouges vont plus vite Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
poalaboi
- Bullet 350
- Votre moto : 650 Shotgun
- Modèle de votre autre moto : Bicyclette
- Prénom : Jacques
à toi
mad.... Je suis aussi papy. Si tu ne viens pas Bertrix, rejoins nous à Marseille, l'ami Fab nous prépare la virée du siècle "Papy, il boit de la chicorée... c'est du café sans alcool"
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
point de tracasseries pour toi Papy le bon, une EFI dernière génération, pure souche Made in India avec une petite aide Autrichienne.
Madame sera heureuse et Papy le bon aussi, on mettra un peu moins de beurre dans les épinards, ou plus de pinards avec les épis.
Si tu ne viens pas à Bertrix , Bertrix viendra à toi (2010)

"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
Limobull
- Membre RA 2026
Heureux Papy qui va bientôt vibrer sous les trépidations de la belle rouge avec sa bergère en croupe. La Montagne Noire, en voilà des beaux coins pour rôder ta Bullet.
Bienvenue chez les doux-dingues.
Au fait, je ne sais jamais s'il faut dire sexagénaire ou sexedégénère? Vous me direz avant que j'atteigne ce cap (dans 3 ans
)
Bienvenue chez les doux-dingues.
Au fait, je ne sais jamais s'il faut dire sexagénaire ou sexedégénère? Vous me direz avant que j'atteigne ce cap (dans 3 ans
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse
.
.